Pb exportation Film Pinacle Studio 16
Résolu
lesdub
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lesdub Messages postés 5 Statut Membre -
lesdub Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been canceled.(0xE1000009)
La bande au dessus du montage est couleur rouge-prune au lieu d'être verte je crois?
Merci pour l'aide et le conseil éventuels
Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been canceled.(0xE1000009)
La bande au dessus du montage est couleur rouge-prune au lieu d'être verte je crois?
Merci pour l'aide et le conseil éventuels
A voir également:
- Pb exportation Film Pinacle Studio 16
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour à priori je ne peux pas vous apporter une solution
donnez la config de votre ordi et le codec d'exportation il manque peut-être de la mémoire vive
un conseil toutefois avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
donnez la config de votre ordi et le codec d'exportation il manque peut-être de la mémoire vive
un conseil toutefois avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Bonjour,
Merci pour les solutions proposées.
La restauration ne donne rien, c'était celle de la veille, or le problème est ancien...
Le disque "C" a une capacité de 222 Go, 15.5 Go disponibles.
je vais poursuivre mes recherches de solution en dernier ressort appeler Pinacle?
Merci, cordialement.
Merci pour les solutions proposées.
La restauration ne donne rien, c'était celle de la veille, or le problème est ancien...
Le disque "C" a une capacité de 222 Go, 15.5 Go disponibles.
je vais poursuivre mes recherches de solution en dernier ressort appeler Pinacle?
Merci, cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question