Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !
Résolu
demandedesquestion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
demandedesquestion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demandedesquestion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!salut hello
(je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas)
je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 mes sa me dit il vous faut plus de MB ou on trouve de MB merci
sincère salutation au-revoir !!!!
(je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas)
je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 mes sa me dit il vous faut plus de MB ou on trouve de MB merci
sincère salutation au-revoir !!!!
A voir également:
- Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir.
Les MB sont les Méga Blocks, autrement dit la mémoire de stockage disponible sur ta console.
Si il n'y a plus de place sur la mémoire, tu ne peux plus faire de sauvegarde... Il suffit de supprimer d'anciennes sauvegardes de jeux auxquels tu ne joue plus, et le tour est joué.
Les MB sont les Méga Blocks, autrement dit la mémoire de stockage disponible sur ta console.
Si il n'y a plus de place sur la mémoire, tu ne peux plus faire de sauvegarde... Il suffit de supprimer d'anciennes sauvegardes de jeux auxquels tu ne joue plus, et le tour est joué.
Ah oui, exact. Je me suis embrouillée avec les vielles version de sauvegarde, notamment les Mega blocks de la GameCube.. Merci de la correction Xion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question