Bluray et bluray 3D

Résolu/Fermé
Dubergue89 - 22 févr. 2014 à 09:43
 Komarov - 22 févr. 2014 à 11:02
Bonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le truc c'est que esque ma console est compatible et surtout j'ai déjà une Tv qui fait 3D passive donc sa sert sûrement à rien que je parte sur les 3D

A voir également:

2 réponses

Sochi 2014 fan
22 févr. 2014 à 10:40
Bonjour,
Je ne sait pas si votre console est compatible, mais en revanche, conçernant la 3D, Il vous sera mieux de prendre des DVD 3D, vous aurez une bien meilleure qualité que sur une conversion 2D-3D. De puis que je suis passé aux DVD 3D, j'ai redécouvert la 3D! Par contre la vraie 3D ne rend pas forcément la même chose sur tout les films.
Bonne journée!
1
En effet, tu as raison, la conversion 2D-3D tente d'analyser le premier plan et l'arrière, afin de recréer l'effet 3D, mais des fois, sur les couleurs flâchie (rouge, rose, jaune...), votre télé va les mettre en premier plan, aulieu de le mettre en arrière-plan! Et d'ailleurs, même quand il trouve bien le premier et l'arrière-plan, ce sera beaucoup moins bien qu'avec de la vraie 3D.
0
Sochi 2014 fan
22 févr. 2014 à 11:01
Salut, Komarov,
En effet, tu as entièrement raison, d'ailleurs, en conversion 2D-3D, des fois on oublie même que le film est en 3D, tellement la conversion n'est pas terrible!!!
0
Bonjour,
dites, Komarov et Sochi, comment savez-vous tout cela?
0
Informaticien
0
Sochi 2014 fan
22 févr. 2014 à 10:45
Rebonjour,
J'ai réponse à la question sur la leture des blue-ray, à priori, ça marche!
Suivez ce lien http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/apps/watch-bluray-dvd-movies
Bonne journée!
1