Chaines étrangères et non françaises
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chaine etrangere canalsat
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour Merci de prendre du temps pour résoudre mon problème
c'est un bouquet SFR
Pour vous c'est juste une mauvaise orientation de l'antenne?
Mais lorsque j'essaie de changer l'orientation je me retrouve avec un signal très mauvais. Aux derniers réglages un signal correct je me retrouve avec les chaines "channel new" ect , W9, TF1 M6 mais suisse mais ces dernières en problème de réception.
c'est un bouquet SFR
Pour vous c'est juste une mauvaise orientation de l'antenne?
Mais lorsque j'essaie de changer l'orientation je me retrouve avec un signal très mauvais. Aux derniers réglages un signal correct je me retrouve avec les chaines "channel new" ect , W9, TF1 M6 mais suisse mais ces dernières en problème de réception.
cristali
Messages postés
18117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
1 553
Modifié par cristali le 23/02/2014 à 16:16
Modifié par cristali le 23/02/2014 à 16:16
bonjour, je ne répond pas a votre problème car je ne sais pas, mais si vous n'avez plus la télé, vous pouvez la regarder, le temps d'être dépanner, sur votre pc (ou sur votre télé en la reliant au pc avec un cable hdmi par exemple) en téléchargeant le logiciel zedtv qui fonctionne avec vlc a télécharger si vous ne l'avez pas sur votre pc.
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563
l antenne plate était a l'origine pointée sur quel satellite, quelle est la réference du demodulalteur satellite ou a defaut pour quel bouquet.. Vraisemblablement un déreglage, pointage à côte, sur un autre satellite proche
Les chaines arabes et italiennes sont sur Hot-Bird 13° et les chaines allemandes (et C+) sur Astra 1 à 19°, toutes les chaines francaises Fransat etant sur Eutelsat 5WA 5°W, alors que toutes les chaines anglaises sont sur Astra 2 à 28°E, donc difficile à dire sur quelle orientation....
Les chaines arabes et italiennes sont sur Hot-Bird 13° et les chaines allemandes (et C+) sur Astra 1 à 19°, toutes les chaines francaises Fransat etant sur Eutelsat 5WA 5°W, alors que toutes les chaines anglaises sont sur Astra 2 à 28°E, donc difficile à dire sur quelle orientation....
Modifié par gil le 23/02/2014 à 17:19
23 févr. 2014 à 17:19