Montage video foutu

Résolu/Fermé
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 21 févr. 2014 à 13:30
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 23 févr. 2014 à 02:29
Bonjour,
Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ...
est-il possible de les retirer ? sans avoir à tout refaire .. logiciel ou autre ...

merci pour vos réponses .

f.



5 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
21 févr. 2014 à 14:01
Bonjour

Aurais-tu par hasard déplacé tes fichiers source vidéo?
Crdlt
0
Hello ! Xcuse .. mon systeme était planté depuis hier ..
Non je n'ai rien déplacé ... je n'ai fait que monter mes videos avec Windows Movie Maker en mettant une transition noire entre chaque .... manque de pot , je n'ai pas pensé que sur WMM , les temps de transitions sont fixes .. et je me retrouve avec des transitions longues et chiantes ...
En + j'avais reçues les sources par Wetransfer .. collection diverses d'un mariage ..
Je ne les ais plus , il faudrait que je recontacte ts le monde ... PPpfffff....
.... je prefererais faire ça avec un atomate ... (logiciel ? ..) ...
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
22 févr. 2014 à 13:54
bonjour vous pouvez réimporter le fichier sur votre time line le modifier et le réencoder
0
merci ! ... mais je n'ai plus non plus le fichier ré-importable .. plus que la vidéo sortie de WMM en format WMV ... voilà pourquoi je demande comment retirer ces transitions noires qui font 15 secondes à chaque fois .... beaucoup trop long ...

sinon il faut que je redemande les fichiers en entrées ... et que je refasse tout ....
0
Salut
essaye avec freemake video converter.il permet de couper des parties de vidéo.
puis tu exportes en wmv "identique a la source"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/

Note : Ce logiciel est un adware donc lors de l'installation, refuser tout ce qui est proposé de supplémentaire, et surtout ne pas cliquer sur le Gold Pack qui s'affiche lors du lancement du programme.

je n utilise pas wmm donc je ne sais pas si on peut couper avec.
slts
0
Merci ! ... Je vais essayer avec Freemake .. je le connaissait comme converter mais je ne savais pas qu'il avait aussi cette fonctionalité ..
Oui WMM permet de faire des coupes , mais c'est assez complique .. il faut utiliser la time-line comme disait glandu , mais avec une video terminée de 40 mns .... .....
0
Merci , je vais essayer avec freemake
0
Je le connaissais mais ne savais pas qu'il avait cette fonctionalité ...
WMM permet les coupes mais c'est assez compliqué à faire ... surtout sur une video de 40 mns ...
Pour les adware je refuse toujours tout en bloc ... !!!! .. on en finirait pas ...
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 22/02/2014 à 19:14
re bonjour j'ai bien dis importer le fichier que vous possédez qui pose problème je ne parle pas du master ou du projet, j'avais compris allez dans ajoutzer des vidéos et allez ou se trouve votre fichier c'est pas compliqué et n'écoutez pas tout le monde avec leurs conversions et convertisseurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 19:22
@glandu
"je n utilise pas wmm donc je ne sais pas si on peut couper avec"
sous entendu.
"importer le fichier que vous possédez qui pose problème"
afin de le couper sous wmm.
"identique a la source"
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
22 févr. 2014 à 21:13
eh ben il a qu'à utiliser wmm c'est le plus simple il a vista pourquoi faire compliqué
0
Merci à tous ,
Effectivement et WMM et Freemake le font ainsi que robust video max cutter ...
Ils le font tous sur le m^m mode d'ailleurs... (m^m manip) ..... assez facile en effet ..
Reste plus qu'à trouver le temps . J'aurais dû m'en appercevoir au montage en montant ma bande son . Grosse différence entre total video et total son .. (minutage) ..

Bonbabof ... au temps pour moi ...

Merci pour vos réponses , je clos le problème , bonne journée ! .
0
.. On fait comment pour mettre "résolu" ? .. (suis nouveau ici) ...
0
flumbred Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
23 févr. 2014 à 02:29
.. J'ai trouvé ....
0