Enceintes arrières filaires home cinéma [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes enceintes a mon home cinéma ? Je pense a un adaptateur jack qui retransmettrai par bluetooth ??

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
4
J'ai déja acheté le sony bdv-e4100 que je reçois normalement samedi, je me suis renseigné, les enceintes arrieres auraient une longueur de fil de 10m, suffisant mais pas génial car je vais devoir les coller le long d'un mur. (c'est pour ma chambre)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
904
Vous pouvez mettre une goulotte :
https://www.castorama.fr/electricite/cable-fil-et-gaine-electrique/moulure-et-plinthe/cat_id_982.cat

A visser dans le mur.
Ça peut ce peindre.
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
904
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
4
merci, je pense que je vais juste coller avec du scotch transparent au plafond le long du mur, c'est pour quelques mois.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
4
Pouah : non merci ^^, mais d'ailleurs je crois pas que les enceintes arrieres se branchent par jack mais directement avec le fil dans une prise sur le lecteur (comme les chaines hifi).
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
904
Il existe d'autres système intégrer à l'appareil home cinéma, faut voir avec votre budget, exemple :
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONBDVN7100WB-SONY-BDV-N7100W-Noir.htm