Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?
Résolu
djudjudu49
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mecdu56 -
Mecdu56 -
Bonjour,
alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier de l'an des enceintes Logitech z313 comprenant un caisson de basse. Or mes 2 petites enceintes fonctionnent très bien mais le caisson de basse ne sort pas de son. (fonctionne a partir d'un mp3). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire fonctionner, effectivement je ne sais pas trop utiliser les paramètres de l'ordinateur avec Windows 8.
Voila j'espère avoir été clair et que vous puissiez m'aider.
Merci D'avance
alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier de l'an des enceintes Logitech z313 comprenant un caisson de basse. Or mes 2 petites enceintes fonctionnent très bien mais le caisson de basse ne sort pas de son. (fonctionne a partir d'un mp3). J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire fonctionner, effectivement je ne sais pas trop utiliser les paramètres de l'ordinateur avec Windows 8.
Voila j'espère avoir été clair et que vous puissiez m'aider.
Merci D'avance
A voir également:
- Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour il me semble qu'il faut vérifier si vous avez une carte son 2/1 et non pas uniquement stéréo
oui voila c'est ca... j'ai pas de choix il me propose que stéréo. Que faut-il que je fasse pour avoir une carte son 2/1 ? merci
attention je ne sais pas tout faire, une carte son sur une tour pc ce clip très facilement en 10mn sur la carte mère un cd d'installation est livré avec et il faut la configurer à la place de celle qui est intégrée dans votre carte mère il ya des tuto pour ça sur le web
exemple:https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
exemple:https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7