Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !
Résolu
Flohelp
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
tyty loly -
tyty loly -
A voir également:
- Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour,
Parmis les payants il y a Adobe Premiere Pro, Adobe After Effect (utilisé dans le cinéma) c'est cher, performant, mais çà bouffe quelques petites ressources ^^
Moi j'utilise les deux, je monte ce et fait mes textes avec Premiere (le son est aussi très bien géré, plusieurs pistes possible, affichage simple), par contre dès que j'ai besoin de quelques effets "spéciaux", zou, after effect!
Ces deux logiciels sont chers (mais reconnus) et demande une prise en mains...
Parmis les payants il y a Adobe Premiere Pro, Adobe After Effect (utilisé dans le cinéma) c'est cher, performant, mais çà bouffe quelques petites ressources ^^
Moi j'utilise les deux, je monte ce et fait mes textes avec Premiere (le son est aussi très bien géré, plusieurs pistes possible, affichage simple), par contre dès que j'ai besoin de quelques effets "spéciaux", zou, after effect!
Ces deux logiciels sont chers (mais reconnus) et demande une prise en mains...
Flohelp
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
Merci de ta réponse ;) Et concernant le "quadrillage" de vidéos saurais tu si c'était possible avec ces différents logiciels ?
Utilisateur anonyme
Avec ceux que j'ai cité la seule chose qui te limite c'est ton imagination :)
Flohelp
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
Donc selon toi, avec ce logiciel je peux reproduire le même effet que la vidéo ? :D
Utilisateur anonyme
Oui, par contre je le redis : c'est cher et faut un temps pour les maitriser... (pleins de tuto sur le web, vu le prix regarde un peu avant d'acheter)
Flohelp
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
Oui et merci beaucoup de tes réponses ! ;)
Voir ici un classement des meilleurs logiciels de montage selon les utilisateurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net