Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

Résolu
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyty loly -
Bonjour,

Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - et qu'il permette par exemple d'avoir plusieurs vidéos en action sur la même surface ( une sorte de quadrillage. Vous voyez ce que je veux dire ?

Tenez voici une vidéo, j'aimerais savoir de quel logiciel il s'agit :

https://www.youtube.com/watch?v=CXit8kxCCTg&list=UUplkk3J5wrEl0TNrthHjq4Q&index=1&feature=plcp

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?! Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Parmis les payants il y a Adobe Premiere Pro, Adobe After Effect (utilisé dans le cinéma) c'est cher, performant, mais çà bouffe quelques petites ressources ^^

Moi j'utilise les deux, je monte ce et fait mes textes avec Premiere (le son est aussi très bien géré, plusieurs pistes possible, affichage simple), par contre dès que j'ai besoin de quelques effets "spéciaux", zou, after effect!

Ces deux logiciels sont chers (mais reconnus) et demande une prise en mains...
7
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse ;) Et concernant le "quadrillage" de vidéos saurais tu si c'était possible avec ces différents logiciels ?
0
Utilisateur anonyme

Avec ceux que j'ai cité la seule chose qui te limite c'est ton imagination :)
0
Flohelp Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc selon toi, avec ce logiciel je peux reproduire le même effet que la vidéo ? :D
0
Utilisateur anonyme

Oui, par contre je le redis : c'est cher et faut un temps pour les maitriser... (pleins de tuto sur le web, vu le prix regarde un peu avant d'acheter)
0

Oui et merci beaucoup de tes réponses ! ;)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Voir ici un classement des meilleurs logiciels de montage selon les utilisateurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27525680-meilleur-logiciel-de-montage-video
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

7
papymoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

studio video 16 ultimate
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

adobe premier element pour faire se genre de montage et c'est pas a la porter d'un debutant se genre de montage.
sinon pinacle studio 16
0
tyty loly

vous connaissez un logiciel montage vidéo non téléchargable
0