Ma config est-elle assez puissante ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour.
J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender...
la voici :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

4 réponses

Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
629
Salut, juste, là tu link l'endroit où on fait la détection lol, on peut pas voir ton PC, ça nous propose juste de scanner le notre.. ^^

Salut

Ce n'est pas le bon lien, tu dois cliquer sur "Partager" pour obtenir le bon lien
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

dsl je tourne sous windows 7 64 bit processeur Intel Pentium G630 Cadencé à 2.70 GHz carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67-M LE Rev X.0x chipset Pont nord : Intel Sandy Bridge Pont, sud : Intel H67 mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 et Barrette A-Data Technology de 4 Go carte graphique Intel HD Graphics 1000 (GT1) disque dur Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III et Disque dur Multiple Card Reader USB Device
Utilisateur anonyme
Sans carte-graphique dédiée tu ne vas pas aller loin pour les jeux...

Clique sur partager en haut de ton rapport ma-config et colle le lien ici stp.

Si c'est un Pc de marque donne nous le modèle du Pc.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ce serais peut-être mieux ^^
Pas de carte-graphique dédiée, un IGP Intel HD Graphic 1000, j'ai bien peur qu'à part de la bureautique / surfer sur internet ton Pc ne puisse pas faire grand chose.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014

Merci de ta réponse. Après ce n'est pas mon pc définitif. Je vais bientôt avoir la surface pro 2 512go donc si je ne me trompe pas elle pourra tourner mes jeux.
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
629
Avec ce PC c'est quasi mort oui, tu tourneras pas grand chose, par contre, j'ai regardé la surface 2 vite fait, j'ai rien vu niveau carte graphique etc.. étant donné qu'c'est une tablette, je suis pas sûr que graphiquement ça suive des "bons" jeux..
Heu... Une tablette c'est pas un Pc....

http://surface.microsoftstore.com/store/mseea/fr_BE/html/pbPage.PDPS/productID.286994200?WT.mc_id=surface_RTM_surfacepro2

Sérieux, 1800€ pour une tablette, mais t'es complètement malade... Y a même pas de carte-graphique dédiée, pour ce prix tu as un portable Gamer et pas un entrée de gamme.
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
629
J'avoue que le gros format a 1800€ c'est.. abusé, aprés le 64go, pour quelqu'un qui veut vraiment du "pratique", tablette/pc bureautique à la rigueur.. avec un DD externe !