Ma config est-elle assez puissante ?

Résolu
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender...
la voici :
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Salut, juste, là tu link l'endroit où on fait la détection lol, on peut pas voir ton PC, ça nous propose juste de scanner le notre.. ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas le bon lien, tu dois cliquer sur "Partager" pour obtenir le bon lien
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je tourne sous windows 7 64 bit processeur Intel Pentium G630 Cadencé à 2.70 GHz carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67-M LE Rev X.0x chipset Pont nord : Intel Sandy Bridge Pont, sud : Intel H67 mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 et Barrette A-Data Technology de 4 Go carte graphique Intel HD Graphics 1000 (GT1) disque dur Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III et Disque dur Multiple Card Reader USB Device
0
Utilisateur anonyme

Sans carte-graphique dédiée tu ne vas pas aller loin pour les jeux...

Clique sur partager en haut de ton rapport ma-config et colle le lien ici stp.

Si c'est un Pc de marque donne nous le modèle du Pc.
0
at0mic2560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Ce serais peut-être mieux ^^
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, il dit: "Cette configuration n'est pas disponible sur le serveur"
0

je sais c'est pour ça que j'ai pas partager
0
Utilisateur anonyme

Ben recommence ^^ Refais un rapport et essaie de le partager stp.
0

0
Utilisateur anonyme

Pas de carte-graphique dédiée, un IGP Intel HD Graphic 1000, j'ai bien peur qu'à part de la bureautique / surfer sur internet ton Pc ne puisse pas faire grand chose.
0