Manette PS3 Folle !
Résolu
Zarion
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Zarion Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarion Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher sur la console d'un ami, j'ai déjà essayer de réinitialiser la manette depuis le petit bouton à l'arrière, rien ne change....je l'ai depuis 8 mois.
Aidez moi s'il vous plaît !!! :(
Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher sur la console d'un ami, j'ai déjà essayer de réinitialiser la manette depuis le petit bouton à l'arrière, rien ne change....je l'ai depuis 8 mois.
Aidez moi s'il vous plaît !!! :(
A voir également:
- Problème manette ps3 incontrôlable
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
1 réponse
Il m'est arrivée la même chose. Si ta manette commence à faire n'importe quoi, essaye de la brancher, de l'éteindre et de la rallumer, et si ça ne fonctionne pas, ça veut sans doute dire qu'elle est trop abîmée et à ce niveau-là tu n'as pas d'autre choix que d'en racheter une nouvelle.
Zarion
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
40
J'ai démonter ma manette et nettoyer le circuit imprimé avec un coton tige et de l'alcool 70°, ça marche impec !