Minecraft ne marche plus.

Résolu/Fermé
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 8 mars 2014 à 19:34
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 7 avril 2014 à 19:20
Amis internautes, bonjour.

Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante).
Le jeu, acheté le 1er février 2014, marché très bien depuis ce soir.

Le jeu était en snapchot 14w10c (la dernière versions). J'y ai joué après manger, tout marcher très bien. Mais ce soir, en lançant le jeu, on m'a demandé de m'identifier a mon compte Minecraft. Après avoir refait plusieurs fois mon mot de passe (je suis un peu têtu), le launcher Minecraft s'ouvrit. Et la SURPRISE, le jeu me propose de jouer que en démo. Un peu surpris, je relança le jeu plusieurs fois, sans aucun succès. Je redémarra mon ordi, idem. Je pense juste que les développeurs sont en train de mettre le jeu en 1.8. Si ce ne serai pas ça, j'aurai besoin d'aide (ou sinon, à quoi bon s'inscrire dans un forum de question) car ça me dégouterai de racheter le jeu.

Merci beaucoup et bon soir.

PS : mon ordi est en Windows 8.1.

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 23:55
Je te propose de te connecter avec ton compte sur le site de Mojang : minecraft.net

si tu te connecte parfaitement c'est ton luncher qui déconne, essaye de tout réinstaller ou de jouer sous une version antérieur (1.6.x ou autre)

si tu ne te connecte pas je te conseille donc d'entrer en contacte avec le support de Mojang (avec une preuve d'achat de ton jeu)
0
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
10 mars 2014 à 13:21
Voici ce que j'ai testé :
1) je me suis déconnecté au "Minecraft Launcher 1.3.10,
2)je me suis connecté a Minecarft.net,
3)je me connecte au lancher.
Résultat : rien a changé.

Je refait pareil en changeant la versions (j'ai pris la 1.5.2).

Résultat : idem.

Qu'entends-tu par tous réinstaller, preuve d'achat et par launcher qui déconne ?

Entre temps, je vais essayer de contacter Mojang.

Merci.

PS : j'ai fait un petite expérience en faisant comme si je voulais acheter le jeu (que j'ai déjà d'ailleurs). Ca ma dit "You already have Minecraft on this account" qui signifie "Vous possédez déjà Minecraft sur cet appareil."
0
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
16 mars 2014 à 19:44
Hello les gens voici quelque nouveauté : le launcher est passé en 1.3.11 et Minecraft en 14w11b.

De mon coté je n'ai pas réussi a contacter Mojang.
A l'instant, j'ai supprimé et retéléchargé le jeu au site officiel : toujours pareil --'. Voilà si vous avez des aides, je suis preneur.

Merci d'avance.
0
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
22 mars 2014 à 16:03
Salut les gens je pense que mon problème viendrais du launcher. Si vous en avez a me proposer je suis toujours preneur merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
31 mars 2014 à 14:07
Salut a tous et a toute. J'ai essayé de télécharger un autre launcher (ascentia) et voici se que sa ma marqué : Fatal Error: Address family not supported by protocol family: connect.

Je me retrouve une fois de plus dans l'embarra. Merci de votre aide.
0
Luludugard30 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
7 avril 2014 à 19:20
C'est bon j'ai réussi. Voici ce qui s'était passez : mon compte Mojang n'était pas synchroniser avec mon compte de jeu Minecraft. Merci de vos aide.
0