Fermer cyberlink

Résolu
dilettante7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé".
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie de fermer l'application par le Gestionnaire des Tâches.

Cordialement
2
dilettante7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci mais
Rien à faire, il est toujours en cours d'exécution et je ne peux donc pas le désinstaller non plus...
0
dilettante7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bien ; j'ai enfin réussi à désinstaller Cyberlink. Quel DLNA me conseillez-vous sans risquer de tout rechambouler ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si tu veux installer un réseau, je te suggère de poser ta demande dans le forum Réseau.
0
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Normalement via le gestionnaire des taches, ça tue le processus et donc ça ferme l'application. Est-ce que tu es sûr que dans le gestionnaire tu as fermé toutes les occurrences de Cyberlink ?

Vérifie aussi que tu n'es pas une éxécution de cyberlink dans la barre des tache à côté de l'horloge en bas à droite.

Sinon essaye une désinstallation en mode sans échec

++
0