SOS Ipod Touch 5 Bloqué
Résolu
Apple5
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Apple5 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apple5 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB
Itunes ne reconnait pas mon Ipod
Il reste bloqué je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI !!
J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB
Itunes ne reconnait pas mon Ipod
Il reste bloqué je ne sais pas quoi faire AIDEZ MOI !!
A voir également:
- SOS Ipod Touch 5 Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai également eu un problème lors de l'installation de cette mise à jour. Mon iPhone est resté bloqué sur le logo apple avec le barre de chargement bloqué au milieu. Comme tout appareil apple une manip permet de forcer l'extinction. Appuis en même temps sur le bouton de verrouillage et le bouton d'acceuil et reste appuyé. Ton iPod va pourvoir s'éteindre.
Cordialement.
J.
--
J'ai également eu un problème lors de l'installation de cette mise à jour. Mon iPhone est resté bloqué sur le logo apple avec le barre de chargement bloqué au milieu. Comme tout appareil apple une manip permet de forcer l'extinction. Appuis en même temps sur le bouton de verrouillage et le bouton d'acceuil et reste appuyé. Ton iPod va pourvoir s'éteindre.
Cordialement.
J.
--
Apple5
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
2
Et après on fait comment ?!