Dofus: Comment devenir Alchimiste ?
Résolu
rom525
-
iumei -
iumei -
Bonjour,
Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas la faire car je ne suis pas abonné.
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas la faire car je ne suis pas abonné.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dofus touch alchimiste
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Oublier un sort dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
1. En effet, il est impossible de revenir à Incarnam lorsque ton perso commence à devenir un HL (haut level). Soit tu te recrées un personnage, soit tu vas à l'hôtel des métiers (au château de Astrud) puis là tu choisis ton métier! (mais Attention: il n'y aura pas alchimiste. Mais il y aura beaucoup d'autres métiers que tu pourrais découvrir, ex: bijoutier, tailleur, etc.)
2. Il n'y a pas d'autres possibilités que de t'abonner. Mais si tu veux vraiment payer le minimum, abonne toi une semaine! (coût: 2€)
2. Il n'y a pas d'autres possibilités que de t'abonner. Mais si tu veux vraiment payer le minimum, abonne toi une semaine! (coût: 2€)
salut je ssuis dasn le meme cas que toi j'ai un problem je peux finir la quete cars je n'ai aps les cordeonne de l'achimiste examinateur svp mp moi
Salut All,
Sois tu es sur Incarnam et la tu vas voir l'enutrof à coté de l'auberge, tu lui parle et tout ça.
Sois tu es sur Astrub et là tu vas a l'hotel de vente des alchimistes.
Sinon il y a sur le continent Amakna, chez les bonta.
Je sais pas si tu es abo!!!
Sois tu es sur Incarnam et la tu vas voir l'enutrof à coté de l'auberge, tu lui parle et tout ça.
Sois tu es sur Astrub et là tu vas a l'hotel de vente des alchimistes.
Sinon il y a sur le continent Amakna, chez les bonta.
Je sais pas si tu es abo!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse tombe tu pe pas si t pas abo sinon faut aller au truc alchimiste en dessous de la ou il y a le dopeul sadida et apres aller au nord ouest
euh je crois il faut aller dans le temple eniripsia sur la 2.0 mais il ou le mec qui cherche des pierres stp
bonjour je voudrai être l'alchimiste sur dofus sur kuri je le suis que sur un perso a incarnam mais elle sont ou les pierre ?
et comment on devient alchi
et comment on devient alchi
cordialement esteaban
- avant le niveau 100, pour moi on peut pas trop dire HL, cette expression, tecniquement, est correcte dans ton message mais elle a pris une connotaion "100 et plus" ;
- tu aurais pu préciser comment on devient alchimiste, un fois abonné.
Sur ce dernier point, je ne sais plus ^^' ; j'ai déjà réussi mais il faudrait que je réessaye... Je te tiendrais au courant.