Philips gogear vibe - Périphérique USB inconnu
Résolu/Fermé
Dolore
-
6 juil. 2014 à 10:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 juil. 2014 à 10:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 juil. 2014 à 10:42
A voir également:
- Philips gogear vibe - Périphérique USB inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Medicat usb - Guide
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 juil. 2014 à 10:42
9 juil. 2014 à 10:42
Cher Client,
Nous sommes désolés que vous rencontriiez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 qui pourra vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs et qui ainsi pourra vous aider à régler ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés que vous rencontriiez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 qui pourra vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs et qui ainsi pourra vous aider à régler ce problème.
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
7 juil. 2014 à 16:56
7 juil. 2014 à 16:56
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Nous vous invitons à télécharger la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4VBE08VN_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Nous vous invitons à télécharger la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4VBE08VN_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
J'ai téléchargé tous les logiciels adapté à mon appareil, et j'ai également testé l'option "réparer" d'un de ces logiciels, et la seule fois où le logiciel semblait faire quelque chose (les autres fois il restait fixe, sans sembler réagir), j'ai suivi les consignes et là mon appareil a indiqué "FW uprading don't disconnect" mais le soucis est qu'il reste bloqué à ce message indéfiniment, et ensuite, quand finalement après une longue attente je le déconnecte, absolument rien n'a changé et mon ordinateur ne le détecte toujours pas :/