Philips gogear vibe - Périphérique USB inconnu

Résolu/Fermé
Dolore - 6 juil. 2014 à 10:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 juil. 2014 à 10:42
Bonjour,

J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message indiquant : "Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas." Après de nombreux essais, en faisant un reset, en essayant de le réparer à l'aide du logiciel adapté pour cet appareil, etc, toujours le même message. Je vais donc me renseigner sur internet et je trouve quelques solutions qui pourrait peut être résoudre mon problème, j'essaie, et là, toujours le même résultat. Ce serait un apparemment un problème de pilote, mais je ne sais pas comment faire pour le régler, surtout que les conseils que j'ai vu sur internet dataient et étaient valable pour d'anciennes versions de Windows, et je crois que c'est du à ça que la démarche n'a pas fonctionné chez moi.. :/
Pour précision, je suis sur Windows 8.1.

Merci d'avance pour votre aide, car je suis vraiment pomée, je ne sais pas quoi faire :/
A voir également:

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 juil. 2014 à 10:42
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous rencontriiez toujours des problèmes.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 qui pourra vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs et qui ainsi pourra vous aider à régler ce problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
7 juil. 2014 à 16:56
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.

Nous vous invitons à télécharger la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4VBE08VN_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide

Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
J'ai téléchargé tous les logiciels adapté à mon appareil, et j'ai également testé l'option "réparer" d'un de ces logiciels, et la seule fois où le logiciel semblait faire quelque chose (les autres fois il restait fixe, sans sembler réagir), j'ai suivi les consignes et là mon appareil a indiqué "FW uprading don't disconnect" mais le soucis est qu'il reste bloqué à ce message indéfiniment, et ensuite, quand finalement après une longue attente je le déconnecte, absolument rien n'a changé et mon ordinateur ne le détecte toujours pas :/
0