Utiliser son smartphone comme moniteur externe
Résolu
Kathandrax
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Kathandrax Messages postés 138 Statut Membre -
Kathandrax Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement grands) comme moniteurs (c'est-à-dire jouant le rôle de nos moniteurs LCD actuels) au moyen d'un câble HDMI (ou autre?) pour aider à la prise photo/vidéo sur des appareils type 5D Mark II?
L'ayant toujours à portée de main, ne serait-ce pas là un gain de temps/place sur des tournages sauvages?
J'entends bien que le rendu ne peut être le même, mais c'est un point que j'aimerais tout de même éclaircir.
Merci d'avance.
Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement grands) comme moniteurs (c'est-à-dire jouant le rôle de nos moniteurs LCD actuels) au moyen d'un câble HDMI (ou autre?) pour aider à la prise photo/vidéo sur des appareils type 5D Mark II?
L'ayant toujours à portée de main, ne serait-ce pas là un gain de temps/place sur des tournages sauvages?
J'entends bien que le rendu ne peut être le même, mais c'est un point que j'aimerais tout de même éclaircir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser un smartphone comme moniteur vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Montage video windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Génial, merci beaucoup !
Bonne journée !