Forcer la désinstallation de Batman Arkham Asylum

Résolu/Fermé
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 6 juil. 2014 à 10:55
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 7 juil. 2014 à 19:49
Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement.

Mais mon ordinateur Windows 7 a été attaqué par un virus. Il n'a pas fait trop de dégâts, mais je ne pouvais plus lancer Asylum.
Alors j'ai essayé de désinstaller le jeu, mais la désinstallation avait l'air de se bloquer.
J'ai donc supprimé manuellement le dossier d'installation du jeu.

Le problème, c'est que, quand je télécharge à nouveau le jeu, on me propose directement de jouer, sans l'installer; évidemment ça ne marche pas car il n'y a plus de fichiers de jeu.
Et je n'arrive toujours pas à désinstaller le jeu, car la désinstallation se bloque, du coup il me reste toujours Batman Arkham Asylum dans "désinstaller un programme".
Si vous connaissez le moyen de forcer la désinstallation du jeu, merci de me répondre.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 31
7 juil. 2014 à 19:49
Problème résolu, j'ai forcé la désinstallation en supprimant du code source avec le logiciel Revo uninstaller
1
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
6 juil. 2014 à 11:03
Bonjour tom10tom,

Vous devriez si ce n'est pas déjà fait, utiliser un logiciel tel que MalwareByte afin de taquer ce virus.
Pour désinstaller de manière efficace, il faut passer par le panneau de configuration.

CCleaner peut désinstaller des programmes, je vous recommande de l'utiliser pour votre manipulation.

Le dossier que vous avez supprimé, probablement dans /programmesfiles n'est pas forcément le seul appartenant à votre jeu.

Faites l'essai avec CCleaner et dites nous ce qu'il en est.

(Une fois le client CCleaner lancé, Outils > Désinstallation de programmes)
0
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 31
6 juil. 2014 à 12:40
Merci de votre réponse.

Non, même en utilisant CCleaner ça ne marche pas, mais j'ai découvert que j'avais le même message d'erreur au bout d'un moment que Benn sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16854533-desinstallation-batman-arkham-asylum
0
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
6 juil. 2014 à 21:33
Comment ça ? Que se passe-t-il lorsque vous essayez avec CCleaner ?

Plus vous donnerez de détails, plus facile l'aide sera ! :)
0