Problème installation dofus
Résolu
MFreezzy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MFreezzy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a dofus, je suis donc aller sur votre site officiel et télécharger le jeu.
Pour le moment tout est parfait jusqu'à la mise a joue la le launcher reste bloqué a un certain pourcentage , je quitte donc le jeu et le relance mais pareil je reste bloqué a un certain nombre de pourcentage je peux attendre longtemps puis un message d'erreur intervient me disant que le launcher a planté.
j'ai donc cherche sur internet et suivi a la lettre tout ce qui était dit
J'aimerais si possible une réponse a mon problème?
Cordialement
<config>Windows 7 64 bit /Opera
Pour le moment tout est parfait jusqu'à la mise a joue la le launcher reste bloqué a un certain pourcentage , je quitte donc le jeu et le relance mais pareil je reste bloqué a un certain nombre de pourcentage je peux attendre longtemps puis un message d'erreur intervient me disant que le launcher a planté.
j'ai donc cherche sur internet et suivi a la lettre tout ce qui était dit
J'aimerais si possible une réponse a mon problème?
Cordialement
<config>Windows 7 64 bit /Opera
A voir également:
- Installation interrompue ankama launcher
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
J'aurais du me relire :s
Que puis-je donner comme autre precisions apart que la MAJ s'arrete quand elle le veux jusqu'au moment ou elle va crasher, que j'ai essayer de le remettre a chaque fois quand ça plante.
Maintenant je reste bloqué des les début a la récupération des MAJ qui ce bloque a 97%
Votre pare-feu bloque-t-il le processus?
Quel débit descendant avez vous?
https://prnt.sc/3zzvbf https://prnt.sc/3zzxpe voilà différent screenshot.
pour ce qui est du débit je peux aller jusqu'à 900 ko/s