TV Philips 55PFK7509
Résolu/Fermé
Anthouny
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3 réponses
Anthouny
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3 juil. 2014 à 23:54
3 juil. 2014 à 23:54
Est-ce qu'un conseiller philips pourrait me répondre ? :)
Je tenais également a préciser que ma télé est bien à jour avec la dernière version disponible
Cdt,
Je tenais également a préciser que ma télé est bien à jour avec la dernière version disponible
Cdt,
Anthouny
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6 juil. 2014 à 22:54
6 juil. 2014 à 22:54
J'ai réglé le problème tous seul, la TV n'était pas à jour, elle affichait via internet qu'elle était à jour, alors quand regardant sur le site Philips je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour plus récente.... encore un mystère...
Merci à tous pour votre aide^^
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Support Philips
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7 juil. 2014 à 17:34
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Cher Client,
Nous sommes désolés pour le délai de réponse.
Nous sommes heureux de contaster que vous avez pu résoudre votre problème.
N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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