TV Philips 55PFK7509
Résolu
Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question,
J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je suis sur D8/D17/Nrj12 (et peut-être d'autre mais je n'ai pas essayé) une phrase apparaît me disait d'appuyer sur la touche rouge pour accéder au replay, s'ouvre ensuite la liste des vidéos disponible, mais quand je clique sur une vidéo la roue de chargement apparaît mais cela s'arrête là, ça charge dans le vide, j'ai beau attendre rien ne se passe, avez-vous où avez-vous eu ce problème ?
Ma télé est relié à Internet en wifi, la connexion est effective car j'arrive à avoir par exemple la météo sur la page smart tv et les vidéos YouTube fonctionnent,
De plus savez-vous comment avoir TF1 ou M6 en replay?
Bien cordialement,
Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question,
J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je suis sur D8/D17/Nrj12 (et peut-être d'autre mais je n'ai pas essayé) une phrase apparaît me disait d'appuyer sur la touche rouge pour accéder au replay, s'ouvre ensuite la liste des vidéos disponible, mais quand je clique sur une vidéo la roue de chargement apparaît mais cela s'arrête là, ça charge dans le vide, j'ai beau attendre rien ne se passe, avez-vous où avez-vous eu ce problème ?
Ma télé est relié à Internet en wifi, la connexion est effective car j'arrive à avoir par exemple la météo sur la page smart tv et les vidéos YouTube fonctionnent,
De plus savez-vous comment avoir TF1 ou M6 en replay?
Bien cordialement,
A voir également:
- TV Philips 55PFK7509
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Est-ce qu'un conseiller philips pourrait me répondre ? :)
Je tenais également a préciser que ma télé est bien à jour avec la dernière version disponible
Cdt,
Je tenais également a préciser que ma télé est bien à jour avec la dernière version disponible
Cdt,
J'ai réglé le problème tous seul, la TV n'était pas à jour, elle affichait via internet qu'elle était à jour, alors quand regardant sur le site Philips je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour plus récente.... encore un mystère...
Merci à tous pour votre aide^^
Merci à tous pour votre aide^^