TV Philips 55PFK7509

Résolu/Fermé
Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 1 juil. 2014 à 21:11
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 7 juil. 2014 à 17:34
Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question,

J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je suis sur D8/D17/Nrj12 (et peut-être d'autre mais je n'ai pas essayé) une phrase apparaît me disait d'appuyer sur la touche rouge pour accéder au replay, s'ouvre ensuite la liste des vidéos disponible, mais quand je clique sur une vidéo la roue de chargement apparaît mais cela s'arrête là, ça charge dans le vide, j'ai beau attendre rien ne se passe, avez-vous où avez-vous eu ce problème ?

Ma télé est relié à Internet en wifi, la connexion est effective car j'arrive à avoir par exemple la météo sur la page smart tv et les vidéos YouTube fonctionnent,

De plus savez-vous comment avoir TF1 ou M6 en replay?

Bien cordialement,

3 réponses

Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
3 juil. 2014 à 23:54
Est-ce qu'un conseiller philips pourrait me répondre ? :)

Je tenais également a préciser que ma télé est bien à jour avec la dernière version disponible

Cdt,
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Anthouny Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 44
6 juil. 2014 à 22:54
J'ai réglé le problème tous seul, la TV n'était pas à jour, elle affichait via internet qu'elle était à jour, alors quand regardant sur le site Philips je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour plus récente.... encore un mystère...

Merci à tous pour votre aide^^
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
7 juil. 2014 à 17:34
Cher Client,

Nous sommes désolés pour le délai de réponse.

Nous sommes heureux de contaster que vous avez pu résoudre votre problème.

N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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