Comment recevoir la TNT depuis un vidéo projecteur ?
Résolu
Victor_G
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Victor_G Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victor_G Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes.
En cette période de coupe du monde j'aimerai savoir comment recevoir la tv et la projeter avec mon vidéo projecteur afin de profiter pleinement de cette salle cinéma.
Pour information les enceintes sont branchées au lecteur DVD et ne peuvent pas être raccordé au vidéo projecteur donc j'ai également un problème de son, je suis un novice en la matière...
Ainsi comment faire ? Dois je faire des achats ? Si oui, lesquels ?
Pour information je dispose d'un décodeur tv orange, d'une parabole, pas de prise antenne dans ma salle mais une antenne portable qui est censé pouvoir remplacer ce problème et une bose soundlink mini ( on sait jamais pour le son ).
Merci d'avance pour vos retours je reste a votre entière disposition.
VictorG
En cette période de coupe du monde j'aimerai savoir comment recevoir la tv et la projeter avec mon vidéo projecteur afin de profiter pleinement de cette salle cinéma.
Pour information les enceintes sont branchées au lecteur DVD et ne peuvent pas être raccordé au vidéo projecteur donc j'ai également un problème de son, je suis un novice en la matière...
Ainsi comment faire ? Dois je faire des achats ? Si oui, lesquels ?
Pour information je dispose d'un décodeur tv orange, d'une parabole, pas de prise antenne dans ma salle mais une antenne portable qui est censé pouvoir remplacer ce problème et une bose soundlink mini ( on sait jamais pour le son ).
Merci d'avance pour vos retours je reste a votre entière disposition.
VictorG
A voir également:
- Video projecteur tnt
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide