VLC Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 10:15
 LenovoH30 - 17 juil. 2015 à 13:48
Bonjour,

J'utilise VLC Windows 8, que j'ai téléchargée via Windows Store.
Quand j'écoute de la musique tout fonctionne correctement.
Quand je veux réduire l'application, afin d'effectuer un autre travail, le son se coupe.
Impossible d'écouter de la musique en arrière plan.

Merci de bien vouloir m'aider pour pouvoir écouter de la musique en arrière plan avec VLC Windows 8.
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
17 juil. 2015 à 12:02
Salut,

Tu dois avoir la version "aéro", il faut jamais télécharger de logiciel via le Windows Store, il faut le prendre sur le site officiel ici : https://www.videolan.org/vlc/

Tu devrais plus avoir de problème avec la vraie version de VLC.
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 13:27
Merci pour votre aide, dommage qu'il n'y est pas de solution.

Pourquoi ne faut-il pas télécharger sur Windows store ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966 > Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 13:31
Parce-que Modern UI n'est pas fait pour les ordinateurs (sauf ceux avec écran tactile), et que généralement les programmes adapté en Modern UI ont des bugs.

Il vaut donc mieux avoir la version classique que tout le monde utilise et qui n'a aucun soucis, supprime donc VLC et installe la version que je t'es donné en lien.

Si ça ne marche toujours pas remet les paramètres par défaut du programme, sinon lance ta musique avec Windows Media Player ou iTunes.
0
OK pas de soucis c'est ce que j'ai fais.
Merci du conseil.
0