GTA 4 ne marche pas sous windows 8?

Résolu
bitonio1732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DKTransport68 -
Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu y jouer mais le jeu ne ce lance pas je ne peut pas y jouer (c'est mon premier jeu steam et je suis sur windows 8). j'ai deja supprimer et re-instaler le jeu plusieur foi mais cela ne change rien.
voila, merci a ce qui pourron me repondre et m'aider.

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
HurryKane_

salut,
moi je n'arrive pas a trouver comment faire le truck avec la compatibiliter je dois dire que je suis largue !
1
arnnaud33

tu fais clic droit sur le symbile proprieter et ensuite tu cherche comptabiliter et apres tu change ce qu il faut
0
DKTransport68 > arnnaud33

et quand ont passe par steam comment fait-on ??
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Je ne suis pas sûr de ce que je dis car je n'ai pas trouvé la configuration sur Internet, mais je doute fortement que GTA IV puisse tourner sur Windows 8 étant donné que Windows 8 n'était pas sorti lorsque GTA IV est sorti, et donc les développeurs n'ont pas pu adapter ce jeu pour Windows 8.

Donc normalement, non cela ne fonctionne pas sur Windows 8.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0
Dakkar87

Mais moi, mon GTA San Andreas marche sur mon Windows 8, alors que c'est encore plus vieux... :/
0
bitonio1732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais il doit surment exister une solution mais apres je sais pas!
merci. =)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Derien et bonne année !

@+.
0
bitonio1732 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute facon si ils veulent vendre leur jeu il vont etre obliger de les adapter!
0
you dixon

si gta 4 marche sur Windows 8.moi aussi j'avais le mm bleme mais enfaite c vraiment trop facile.il suffi juste de réinstaller avec comme option de compatibilité Windows vista (servisse pack 2).
si vous n'avez pas compris dits le moi et je vais vous donner plus de détails.
pour ça a marcher alors pourquoi pas pour vous.
0
Cannelle > you dixon

Bonjour je compte acheter gta 4 sur pc et j'ai des dote matement avec tout se que vous dite ? Que me conseillez vous ?
0
arnnaud33

normalement il faut faire proprieter comptabiliter et changer mais moi non plus ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pour le lien maintenent ca marche !!!
0
Hurrykane_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser que j'ai le jeu sur CD :)
0