GTA 4 ne marche pas sous windows 8?
Résolu
bitonio1732
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DKTransport68 -
DKTransport68 -
Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu y jouer mais le jeu ne ce lance pas je ne peut pas y jouer (c'est mon premier jeu steam et je suis sur windows 8). j'ai deja supprimer et re-instaler le jeu plusieur foi mais cela ne change rien.
voila, merci a ce qui pourron me repondre et m'aider.
voila, merci a ce qui pourron me repondre et m'aider.
A voir également:
- GTA 4 ne marche pas sous windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut,
moi je n'arrive pas a trouver comment faire le truck avec la compatibiliter je dois dire que je suis largue !
moi je n'arrive pas a trouver comment faire le truck avec la compatibiliter je dois dire que je suis largue !
Bonjour.
Je ne suis pas sûr de ce que je dis car je n'ai pas trouvé la configuration sur Internet, mais je doute fortement que GTA IV puisse tourner sur Windows 8 étant donné que Windows 8 n'était pas sorti lorsque GTA IV est sorti, et donc les développeurs n'ont pas pu adapter ce jeu pour Windows 8.
Donc normalement, non cela ne fonctionne pas sur Windows 8.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Je ne suis pas sûr de ce que je dis car je n'ai pas trouvé la configuration sur Internet, mais je doute fortement que GTA IV puisse tourner sur Windows 8 étant donné que Windows 8 n'était pas sorti lorsque GTA IV est sorti, et donc les développeurs n'ont pas pu adapter ce jeu pour Windows 8.
Donc normalement, non cela ne fonctionne pas sur Windows 8.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
ok merci mais il doit surment exister une solution mais apres je sais pas!
merci. =)
merci. =)
si gta 4 marche sur Windows 8.moi aussi j'avais le mm bleme mais enfaite c vraiment trop facile.il suffi juste de réinstaller avec comme option de compatibilité Windows vista (servisse pack 2).
si vous n'avez pas compris dits le moi et je vais vous donner plus de détails.
pour ça a marcher alors pourquoi pas pour vous.
si vous n'avez pas compris dits le moi et je vais vous donner plus de détails.
pour ça a marcher alors pourquoi pas pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question