Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft
Résolu/Fermé
delphee
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
8 mai 2014 à 20:08
driss - 16 juil. 2015 à 09:37
driss - 16 juil. 2015 à 09:37
bonjour,
je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il me met une phrase en anglais comment faire?
je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il me met une phrase en anglais comment faire?
A voir également:
- Retrouver son compte minecraft avec son pseudo
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite - Forum jeux en ligne
- Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game - Forum jeux en ligne
- Compte Epic Games ✓ - Forum Xbox One
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
67
Modifié par LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche le 9/05/2014 à 11:23
Modifié par LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche le 9/05/2014 à 11:23
OK, par chance je suis assez calé en anglais. Donc, ça dit :
"Désolé, mais nous ne pouvons pas vous connecter avec votre Identifiant. Veuillez s'il vous plaît utiliser votre adresse e-mail."
En gros pour te connecter tu dois utiliser ton adresse e-mail, celle avec laquelle tu as créé ton compte Minecraft. Si tu n'as pas de compte Minecraft, il faut bien évidemment en créer un.
Pour plus d'info, un petit lien : https://minecraft.fr/acheter-le-jeu/
"Désolé, mais nous ne pouvons pas vous connecter avec votre Identifiant. Veuillez s'il vous plaît utiliser votre adresse e-mail."
En gros pour te connecter tu dois utiliser ton adresse e-mail, celle avec laquelle tu as créé ton compte Minecraft. Si tu n'as pas de compte Minecraft, il faut bien évidemment en créer un.
Pour plus d'info, un petit lien : https://minecraft.fr/acheter-le-jeu/