Je n'arrive pas à trouver un mot de passe minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
 bug du 29 -
bonjour,
je viens de télécharger minecraft et j'entre mon mot de passe habituel mais l' ordinateur me fait rentrer le code pleins de fois de plus il me met une phrase en anglais comment faire?

11 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
il y a marquer:
Sorry,but we can,t log you in with your username.
You have migrated your account,please use your email address.
(UserMigratedException: Invalid credentials.Account migrated, use e-mail as username.)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est vrai
tu a raison
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
legarsquisaitpascommentçamarche j'ai regarder ton site il dit d'aller sur minecraft.net
et se site est en anglais je ne comprend rien et je ne vais pas te faire traduire une page entière.
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
48
Bonjour,

Quelle est cette phrase en anglais ? As-tu essayé de la traduire ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
je viens de traduire et l'ordinateur dit :"aucun résultat trouver" . Est ce qu'il ni aurais pas quelqu'un qui sait traduire anglais/français s'il vous plais ?
va sur google traduction
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 099
'lut.
Tu sais pas traduire du tout et tu n'as même pas utilisé un traducteur... Y'a marqué nulle part "aucun résultat trouvé" en anglais...
Non, ce message t'indique que tu as migré ton compte Minecraft "classsique" vers un compte Mojang, tu dois donc taper l'e-mail de ton compte Mojang au lieu de ton nom de compte minecraft.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
j'ai pourtant taper mon e- mais je ne sais pas ce qu'est un conte M o j a n g ni
ce que veut dire migrer sinon je n'ai pas encore de compte minecraft et je ne suis qu'une enfant
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
48
Télécharger Minecraft gratuitement ?! Depuis quand c'est possible ? En tout cas c'est sûr que si on n'a pas le compte pour aller avec, ça ne peut pas marcher. Il faut acheter le jeu, on ne peut pas éviter cette étape. Minecraft est un jeu payant et en aucun cas il ne peut être téléchargé gratuitement.
Messages postés
37324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 450
Télécharger Minecraft gratuitement ?! Depuis quand c'est possible ?

C'est possible depuis que ce jeu existe. Ce n'est pas l'exécutable du jeu qui est payant, mais le compte qui permet d'utiliser cet exécutable.
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
48
Oui je sais mais comme je l'ai dit, si on a pas le compte pour aller avec ça sert à rien...
Messages postés
37324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 450
Donc on peut bien télécharger le lanceur de minecraft gratuitement, et ce depuis toujours. ;-p

oui
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
48
OK, par chance je suis assez calé en anglais. Donc, ça dit :
"Désolé, mais nous ne pouvons pas vous connecter avec votre Identifiant. Veuillez s'il vous plaît utiliser votre adresse e-mail."

En gros pour te connecter tu dois utiliser ton adresse e-mail, celle avec laquelle tu as créé ton compte Minecraft. Si tu n'as pas de compte Minecraft, il faut bien évidemment en créer un.
Pour plus d'info, un petit lien : https://minecraft.fr/acheter-le-jeu/
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
en faite j'ai comprie qu'il falais cliquer sur rejister mais c'est payant et pour le compte mojang ils me disent que mon e-mail est incorecte alors que je le connait par coeur
Messages postés
37324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 450
Salut

Il faut que tu crée un compte sur le site, et c'est effectivement payant, de l'ordre de 20€.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
11
vous pouvez me répondre
Messages postés
4760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 099
Tu as dit "non j'ai minecraft car je viens de le télécharcher gratuitement" si tu as Minecraft sans l'avoir payé, c'est que tu es un méchant pirate et donc ne recevra pas d'aide! A noter que si pour toi "télécharger gratuitement minecraft" c'est juste télécharger le lanceur du jeu sur le site officiel (minecraft.net), tu n'es pas un pirate, mais il te faut un compte Mojang ou Minecraft; apparemment tu avais un compte Minecraft mais comme expliqué, tu l'as migré vers un compte Mojang.
qu'est ce que tu racconte je suis une enfant je ne sais pas pirater les comptes c'est minecraft laucheur que j'ai télécharcher car je ne voulais pas utiliser de l'argent .
donc en gros j'ai comprie que je ne pourais jamais avoir minecraft si je ne trouve pas un mot de passe mincraft dont je ne connais pas les régles .
du coup ce problème ne sera jamais résolu
Messages postés
37324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 450
Pour utiliser minecraft launcher, il te faut un compte.

Et pour pour avoir ce compte, il faut payer le prix du jeu.

Pas d'autre solution. Ce sujet est donc bien résolu dans le sens les seuls solutions respectant la loi sont d'acheter un compte ou de ne pas jouer.

Slt moi aussi sa me le fait donc s il y quelqu un reponder ns vites
moi je veut changer de mot de passe mais il y en a deja un que je ne connait pas
dans la barre pour changer il me met un mp inconnu