Barre de son philips téléviseur philips [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips .
Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagréable.
La barre de son ne donne pas sont rendement, j'ai essaye avec une clé usb et le son est parfait.

Il doit falloir désactiver le son tv pour que celui de la barre de son fonctionne correctement, mais je n'y arrive pas ca coupe tout.

Je suis branché en hdmi arc.

Merci de votre aide.
effaceur13


4 réponses

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
360
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre téléviseur.

Afin de vous aider mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
13410
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
2 124
Bonjour,

En effet, donner les références exactes des appareils ne serait pas un luxe pour qu'on puisse t'aider comme il faut.

Cdlt ;-)
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Bonjour'

Téléviseur Philips modèle 40pfh4009/88
Merci.

En fait j'ai déjà branché plusieurs barres de son et la je me suis dis en prennant une barre de son de la même marque ça vas aller seul lol ben erreur de ma part.
Messages postés
13410
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
2 124
Et la barre de son ?
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
360
Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir transmis ces informations.

Votre barre de son possède t-elle un port HDMI ARC?

Avez- vous également effectué la manipulation suivante afin de régler le son?
- Appuyez sur le symbole "maison", sélectionnez Configuration, puis appuyez
sur OK
- Sélectionnez Paramètres TV > Son > Avancé > Retard de la
sortie audio.
- Sélectionnez Arrêt, puis appuyez sur OK.
- Appuyez sur le symbole "maison", à plusieurs reprises si nécessaire, pour
fermer le menu

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Barre de son htl2153B/12
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
295
Bonjour effaceur13,

En ce qui concerne le souci audio, je vous conseille d'effectuer une simple réinitialisation de l'appareil en le débranchant quelques minutes de la prise secteur. Après l'avoir rebranchée et testé le son, veuillez également vérifier le câble utilisé et tester avec un autre câble (optique ou HDMI, selon la connexion que vous avez choisie).

Assurez-vous que le son du téléviseur est coupé et que vous avez sélectionné la bonne source de sortie audio sur votre TV.

Cordialement.

Ophélie - Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Bonjour,

En effet fallait réinitialiser

Merci