Barre de son philips téléviseur philips
Résolu/Fermé
effaceur13
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
-
13 juil. 2015 à 12:20
effaceur13 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 16 juil. 2015 à 14:07
effaceur13 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 16 juil. 2015 à 14:07
A voir également:
- Réinitialiser barre de son philips
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
4 réponses
effaceur13
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 29 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
8
14 juil. 2015 à 09:42
14 juil. 2015 à 09:42
Bonjour'
Téléviseur Philips modèle 40pfh4009/88
Merci.
En fait j'ai déjà branché plusieurs barres de son et la je me suis dis en prennant une barre de son de la même marque ça vas aller seul lol ben erreur de ma part.
Téléviseur Philips modèle 40pfh4009/88
Merci.
En fait j'ai déjà branché plusieurs barres de son et la je me suis dis en prennant une barre de son de la même marque ça vas aller seul lol ben erreur de ma part.
14 juil. 2015 à 09:44
Modifié par Support Philips le 14/07/2015 à 11:57
Merci beaucoup de nous avoir transmis ces informations.
Votre barre de son possède t-elle un port HDMI ARC?
Avez- vous également effectué la manipulation suivante afin de régler le son?
- Appuyez sur le symbole "maison", sélectionnez Configuration, puis appuyez
sur OK
- Sélectionnez Paramètres TV > Son > Avancé > Retard de la
sortie audio.
- Sélectionnez Arrêt, puis appuyez sur OK.
- Appuyez sur le symbole "maison", à plusieurs reprises si nécessaire, pour
fermer le menu
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR