Barre de son philips téléviseur philips

Résolu/Fermé
effaceur13 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 13 juil. 2015 à 12:20
effaceur13 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 16 juil. 2015 à 14:07
Bonjour,
J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips .
Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagréable.
La barre de son ne donne pas sont rendement, j'ai essaye avec une clé usb et le son est parfait.

Il doit falloir désactiver le son tv pour que celui de la barre de son fonctionne correctement, mais je n'y arrive pas ca coupe tout.

Je suis branché en hdmi arc.

Merci de votre aide.
effaceur13


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4 réponses

effaceur13 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 8
14 juil. 2015 à 09:42
Bonjour'

Téléviseur Philips modèle 40pfh4009/88
Merci.

En fait j'ai déjà branché plusieurs barres de son et la je me suis dis en prennant une barre de son de la même marque ça vas aller seul lol ben erreur de ma part.
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
14 juil. 2015 à 09:44
Et la barre de son ?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 14/07/2015 à 11:57
Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir transmis ces informations.

Votre barre de son possède t-elle un port HDMI ARC?

Avez- vous également effectué la manipulation suivante afin de régler le son?
- Appuyez sur le symbole "maison", sélectionnez Configuration, puis appuyez
sur OK
- Sélectionnez Paramètres TV > Son > Avancé > Retard de la
sortie audio.
- Sélectionnez Arrêt, puis appuyez sur OK.
- Appuyez sur le symbole "maison", à plusieurs reprises si nécessaire, pour
fermer le menu

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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