Barre de son philips téléviseur philips
Résolu
effaceur13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
effaceur13 Messages postés 42 Statut Membre -
effaceur13 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips .
Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagréable.
La barre de son ne donne pas sont rendement, j'ai essaye avec une clé usb et le son est parfait.
Il doit falloir désactiver le son tv pour que celui de la barre de son fonctionne correctement, mais je n'y arrive pas ca coupe tout.
Je suis branché en hdmi arc.
Merci de votre aide.
effaceur13
J'ai branche ma barre de son philips a mon téléviseur philips .
Mon soucis est que j'ai les deux son en meme temps ca fait un écho désagréable.
La barre de son ne donne pas sont rendement, j'ai essaye avec une clé usb et le son est parfait.
Il doit falloir désactiver le son tv pour que celui de la barre de son fonctionne correctement, mais je n'y arrive pas ca coupe tout.
Je suis branché en hdmi arc.
Merci de votre aide.
effaceur13
A voir également:
- Réinitialiser barre de son philips htl3160b
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
Merci beaucoup de nous avoir transmis ces informations.
Votre barre de son possède t-elle un port HDMI ARC?
Avez- vous également effectué la manipulation suivante afin de régler le son?
- Appuyez sur le symbole "maison", sélectionnez Configuration, puis appuyez
sur OK
- Sélectionnez Paramètres TV > Son > Avancé > Retard de la
sortie audio.
- Sélectionnez Arrêt, puis appuyez sur OK.
- Appuyez sur le symbole "maison", à plusieurs reprises si nécessaire, pour
fermer le menu
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR