Probleme clash of clan

Résolu/Fermé
iyMelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 00:58
iyMelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 02:02
Bonjour, j'ai un probleme:
avant j'avais un iphone4 et je jouais a clash of clan, tout allé bien, puis je suis allé sur android j'avais fait toutes les manipulation qui fallait faire et tout allais toujours bien, et puis hier, je me suis racheté un iphone et comme je me souvenais de mes mots de passe, je les ai rentré, je me suis reconnecter au game center, mais je n'avais pas ma partie clash of clan, qui était bien anvancé, j'ai essayer de me connecter par facebook, mais par une mal adresse j'ai remplacé le compte que j'avais par celui qu'il nous donne au début.
alors je voulais savoir comment faire pour le récupérer et si c'était possible surtout. merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 02:01
Je ne suis pas un expert en clash of clans, mais je pense que la synchronisation de compte peut se faire seulement une fois.

Et comme tu l'a déjà fais de ton iphone 4 à l'android, tu ne peux plus faire passer ton compte "avancé" sur ton nouvel iphone. Désole.
0
iyMelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 02:02
merci quand meme..
0