Rajouter Onglet YouTube dans Facebook

Résolu
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 45artiste -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes avaient un onglet spécial YouTube.
Comment le rajouter.
Merci.

P.S. : Comment rajouter egalement l'onglet "Boites".

Gilles
A voir également:

3 réponses

gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne ne sait ?
7
miss breizh

Salut Gillesdenice,
Alors pour ajouter l'onglet "Youtube" (par exemple) c'est très simple, une fois que tu es sur ton profil, tu tapes "youtube" dans le rectangle "recherche" situé en haut à droite de l'écran après déconnexion, puis tu cliques sur l'onglet "applications",tu choisis l'application qui te plaît le plus, tu cliques sur "voir l'application", "accéder à l'application", puis sur "autoriser" et "ajouter à mon profil". Tu retourne sur ton profil, tu dois avoir un onglet "+", "dans rechercher les onglets existants" tape youtube et voilà !
J'espère que j'aurai pu t'aider ?
A +
0
gillesdenice Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > miss breizh

Salut miss breizh,
Merci infiniment.
Gilles
0
Loulou

Bonjour, cette application est elle toujours d'actualité car je n'arrive pas à le faire sur ma page. Merci !
0
risbo

Oui, tape youtube dans la barre de recherche, selectionne applications et choisis en une
0
Trollman

Merci beaucoup !!!
0
anas cherif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.facebook-youtube.tk/ avec cette adresse tu peut ajouté youtube est démarrer des vidéo sans proxy aussi si vous été en tunisie comme moi ;)
1
mimi

cc s<code>a va imane tu fait quoi

myriammkhinini
ce²b
1
larousse

tuas marquaikoi la?
0