Problème avec saitek x52
Résolu/Fermé
A voir également:
- Saitek x52 cable
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable - Forum Ecran
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Cable etc - Forum câblage
7 réponses
Salut,
je pense que cela viens du cable qui relie le joy à le manette des gaz... Vérifie qu'il n'y ai pas une ou plusieurs broches casées... J'ai rencontré ce problème il y a 1an et demi (elles sont trés fragiles) sinon vérifie le cable en lui meme....
je pense que cela viens du cable qui relie le joy à le manette des gaz... Vérifie qu'il n'y ai pas une ou plusieurs broches casées... J'ai rencontré ce problème il y a 1an et demi (elles sont trés fragiles) sinon vérifie le cable en lui meme....
salut
regarder et verifier les connexions entre la manette des gaz et la commande poignee droite
le seul fait de d'enlever et remettre la connexion ca remarche
meme manip avec la connexion usb
regarder et verifier les connexions entre la manette des gaz et la commande poignee droite
le seul fait de d'enlever et remettre la connexion ca remarche
meme manip avec la connexion usb
C'est vrai qu'il ressemble à un cable video vhs. J'en ai un en réserve (je me sert d'autres cables pour connecter la video), mais ils n'ont que 4 pins, alors que celui-ci en a six. Je suis allé dans des magasins audio-visuels. il n'en ont pas avec 6 pins.
Sais-tu où je pourrai acheter un cable 6 pins éventuellement via internet.
Merci beaucoup pour ton aide.
Sais-tu où je pourrai acheter un cable 6 pins éventuellement via internet.
Merci beaucoup pour ton aide.
Salut,
Je pense avoir la solution à ton problème de cable. Si tu regarde en détail le connecteur, tu t'apercevras qu'en réalité il s'agit tout simplement d'un connecteur PS/2. Le même que celui de nos bonnes vieilles souris. Il ne reste plus qu'à en trouver ou frabriquer un.
Voilà, je pense avoir répondu à tes attentes. A bientôt
Je pense avoir la solution à ton problème de cable. Si tu regarde en détail le connecteur, tu t'apercevras qu'en réalité il s'agit tout simplement d'un connecteur PS/2. Le même que celui de nos bonnes vieilles souris. Il ne reste plus qu'à en trouver ou frabriquer un.
Voilà, je pense avoir répondu à tes attentes. A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayez de réinstaller les drivers et de les mettre a jour avec internet, car j'ai eu le même probléme.