Problème avec saitek x52

Résolu/Fermé
Wynn - 14 sept. 2008 à 19:11
 alain - 15 juil. 2015 à 18:28
Bonjour tout le monde,

J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistick se sont mis à clignoter (la manette des gaz marchait toujours sans problème) et il n'est maitenant plus reconnu et ne fonctionne plus. La partie manette des gaz+écran LCD marche normalement.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance,

Jojo94

7 réponses

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??????
Merci beaucoup à tout ce qui tente de m'aider !!!!!!
4
Salut,
je pense que cela viens du cable qui relie le joy à le manette des gaz... Vérifie qu'il n'y ai pas une ou plusieurs broches casées... J'ai rencontré ce problème il y a 1an et demi (elles sont trés fragiles) sinon vérifie le cable en lui meme....
2
Salut,

J'ai rencontré le même problème. C'est en effet un problème avec le cable liant les deux composants. Le problème réside dans la difficulté de trouver un tel cable à 6 broches.
1
moi aussi je rencontre se problème là et si quelque qu'pouvais m'aidé se serais cool

meci d'avance
1
salut
regarder et verifier les connexions entre la manette des gaz et la commande poignee droite
le seul fait de d'enlever et remettre la connexion ca remarche
meme manip avec la connexion usb
1
Merci papyfou, j'ai déjà essayer, mais il y a un mauvais contact avec un pin qui s'est tordu. Sais-tu où je pourrai acheter ce cable. J'ai envoyé un message à SAITEK mais toujours silence radion
0
férro > Jcap
24 févr. 2009 à 14:06
Ce cable n'est ni plus ni moins qu'un cable S-VIDEO que tu dois pouvoir trouver dans n'importe quelle section accessoire d'un magasin audio-vidéo.
0
jcap > férro
24 févr. 2009 à 18:47
C'est vrai qu'il ressemble à un cable video vhs. J'en ai un en réserve (je me sert d'autres cables pour connecter la video), mais ils n'ont que 4 pins, alors que celui-ci en a six. Je suis allé dans des magasins audio-visuels. il n'en ont pas avec 6 pins.

Sais-tu où je pourrai acheter un cable 6 pins éventuellement via internet.

Merci beaucoup pour ton aide.
0
Bosco > jcap
11 avril 2009 à 13:40
Salut,

Je pense avoir la solution à ton problème de cable. Si tu regarde en détail le connecteur, tu t'apercevras qu'en réalité il s'agit tout simplement d'un connecteur PS/2. Le même que celui de nos bonnes vieilles souris. Il ne reste plus qu'à en trouver ou frabriquer un.

Voilà, je pense avoir répondu à tes attentes. A bientôt
0
JMCAP > Bosco
13 avril 2009 à 02:23
Merci Bosco,

Je vai donc acheté un cable PS2 (attention rien à voir avec la playstation...) et je te donnerai des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu essayez de réinstaller les drivers et de les mettre a jour avec internet, car j'ai eu le même probléme.
1
Ha ? Et le fait de réinstaller les drivers a permi au joystik de remarcher ?
0
Oui le joystick marche bien maintenant.
1
MisterCraft222
31 août 2014 à 23:37
moi j ai un autre probleme, a chaque fois que je branche mon casque en mon joytick en meme temp le son se coupe.
1