Questions sur ma console Wii

Résolu/Fermé
MadryShow Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - Modifié par MadryShow le 3/03/2012 à 12:28
 Shelley - 16 juil. 2015 à 11:40
Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel)

-Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux GameCube comme une Wii Normale de plus il n'y'a

Pas de Slot pour Brancher la manette GameCube , est ce une nouvelle version que j'ai ?

-est ce que avec La Manette Wii Classique "je ne parle pas de la wiiMote hein^^ ,

L'ancienne (dont je ne sais plus trop le nom ^^) Je peux jouer Avec Malgrés Ma wii

"Spécial" ? (pour jouer a MW3) ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

2 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
4 mars 2012 à 02:41
Bonjour,

http://www.nintendo.com/consumer/assets/js/doc_frame.jsp?f=/systems/wii/fr_na/includes/rvl-gi-sys-diff.jsp&l=fr

Tu as simplement une wii du modèle RVL-101, une console sortie en 2011 qui n'est plus rétro-compatible avec les jeux Gamecube (réduction des coûts de fabrication).

La manette classique blanche est équivalente à celles qui sont vendues à part (les noires, rouges ou autres...), elles se branchent toutes de la même manière à la wiimote, à la place d'un nunchuck.
Pour ma part je trouve juste la manette classique noire plus confortable pour jouer que la blanche.
3
j'ai aussi un problème avec cette console, aucune autre manette ne marche avec la console et c'est une galére pour en trouver une :(
0