Plus de son depuis la maj de win 10
Résolu
ToxicMan2344
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. je vous expose le mien.
Après la mise à jour de windows 10, le son a cessé de fonctionner sur mon pc mais lorsque je configure le son dans le gestionaire il detecte mes haut parleurs. et quand je teste les haut parleur dans le gestionnaire de son, ceux-ci fonctionnent mais lorque je lance des vidéos, musiques avec le lecteur ou sur internet, il n'y aucun son qui sort des enceinte.
J'ai essayer de ré-installer le logiciel de la carte son, realtek hd audio.
Je possède des haut-parleur 5.1 logitech z506.
carte mere : MSI Gaming 3 h97
processeur : intel i7 4790
Merci d'avance pour tous ceux qui pourraient m'apporter une aide.
Alors comme j'ai pu voir dans beaucoup de forum, de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec le son avec windows 10. Mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. je vous expose le mien.
Après la mise à jour de windows 10, le son a cessé de fonctionner sur mon pc mais lorsque je configure le son dans le gestionaire il detecte mes haut parleurs. et quand je teste les haut parleur dans le gestionnaire de son, ceux-ci fonctionnent mais lorque je lance des vidéos, musiques avec le lecteur ou sur internet, il n'y aucun son qui sort des enceinte.
J'ai essayer de ré-installer le logiciel de la carte son, realtek hd audio.
Je possède des haut-parleur 5.1 logitech z506.
carte mere : MSI Gaming 3 h97
processeur : intel i7 4790
Merci d'avance pour tous ceux qui pourraient m'apporter une aide.
A voir également:
- Plus de son depuis la maj de win 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
Merci pour ton aide mais j'vais quand même essayer de trouver une solution, j'préfère quand même ne pas repasser sur les anciennes versions.