Ma T.V. est connectée sur les chaines étrangères
Résolu
Chimena
Messages postés
70
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT
Après une manipulation pour la régler : Configuration , installation, etc.... j'ai vu
apparaître la mention à configuration : POSTAVJANJE . Impossible d'en sortir
ne comprenant pas la langue
Après une manipulation pour la régler : Configuration , installation, etc.... j'ai vu
apparaître la mention à configuration : POSTAVJANJE . Impossible d'en sortir
ne comprenant pas la langue
4 réponses
-
Bonjour,
Tu dois vouloir dire que le menu de ta TV est dans une langue étrangère.
Je vien d'aller sur Google traduction , Croate détecté, ton mot, que tu as mal orthographié ( postavlange au lieu de postavanje ) signifie donc configuration:
https://translate.google.fr/#auto/fr/POSTAVLJANJE
Tu peux te servir de google traduction afin de naviguer dans le menu jusqu'à trouver " langue" et selectionner le Français.
PS :" langue "en Croate se dit" jezik" -
Bonjour,
C'est du Bosniaque.
Il faudrait que tu ailles sur "jezik" qui veut dire langage, et choisir "Francuski" qui est le Français. -
Bonjour.....
Débranche-la déjà un bon moment du secteur...
Quand tu la rebranches, entre dans le Dmenu, puis plug and play et suis les directives...à moins que ça se soit fait seul !
Cdt,
@+
-
Merci, Poupoune, je l'avais débranchée toute la nuit, mais je vais essayé dans le menu plug
an play. Je vais suivre aussi tes directives; Poupoune m'a donné un tuyau qui a fontionné
c'est du Bosniaque il fallait aller sur JEZIK QUI VEUX DIRE LANGAGE et choisir Francuski. maintenant c'est bon, sauf que l'antenne reste à régler, alors j'attendrai Mardi début de semaine pour les antennistes. MERCI A TOI
-
-
Ok....@+