Quels réglages EQ pour quels genres ?
Résolu
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
rj -
rj -
Bonjour,
Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (un idéal) aux différents genres de musique existants... Avez-vous une source qui les proposes ? J'ai du mal à trouver, mais ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas une quelque part.
Les genres prédéfinis sont Classique, Jazz, Pop, Rock et Vocal (il en manque donc beaucoup).
Les réglages de fréquences disponibles sont : 80, 250, 1k, 4k, 13k ; de -12 à +12.
Merci d'avance !
Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (un idéal) aux différents genres de musique existants... Avez-vous une source qui les proposes ? J'ai du mal à trouver, mais ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas une quelque part.
Les genres prédéfinis sont Classique, Jazz, Pop, Rock et Vocal (il en manque donc beaucoup).
Les réglages de fréquences disponibles sont : 80, 250, 1k, 4k, 13k ; de -12 à +12.
Merci d'avance !
A voir également:
- Réglage égaliseur 5 bandes
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Réglage égaliseur voiture ✓ - Forum Audio
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage equalizer autoradio - Forum Autoradio