Problème de lecture vidéo Gopro

Résolu/Fermé
Oney13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 17 août 2015 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 18 août 2015 à 22:13
Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire (j'ai essayé presque tous les logiciels de lecteur vidéo :/ ).
Je pense déjà savoir pourquoi ( ces 3 vidéo sont trop volumineuse par rapport aux autres vidéo, l'une fait environ 1,40GB et les deux autres 905Mo environ ) mais, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et a réussi à trouver une solution car j'aimerai vraiment pouvoir réussir à visionner ces vidéo ( j'ai aussi essayé de les convertir avec format factory mais même là sa ne marchait pas, la convertion ne se lancée pas et affichée une erreur ).
Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution. :)
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 17/08/2015 à 21:53
bonjour vos fichiers sont très compressés je pense qu'il faut vous décider à passer par un logiciel de montage qui les décompresse pour le montage et les finalise dans un format conventionnel mpeg2 mp4 par exemple

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
3
Oney13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 35
18 août 2015 à 00:37
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
J'avais essayé d'ouvrir une vidéo avec Windows Live Movie Maker et Sony Vegas Pro mais le problème reste le même les deux logiciels me dises que ce type de fichier est inconnu ( File Type : Unknown ), alors que dans les propriétés de la vidéo il y a bien marqué que le type de fichier est en .mp4. Connaissez-vous un autre logiciel de montage qui puisse, comme vous me l'avez dit, décompresser la vidéo pour le montage ou autre chose?
Merci d'avance.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 août 2015 à 11:30
Bonjour,

Juste pour la lecture, as-tu essayer avec Media Player Classic Home Cinema ?

Utilise aussi MediaInfo portable afin de savoir si cette petite application fournie des infos techniques sur le fichiers Si non, alors ce n'est pas bon du tout à priori... :\

Cordialement
0