Logiciel Magix
Résolu
belou24
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J'espère être dans le bon forum
J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon film (1'5 Giga) et que je veux le graver sur un DVD ,il ne se grave pas entièrement, Magix s'arrête alors que la gravure n'est pas terminée. J'ai installé ce logiciel sur un ordi portable et là il fonctionne normalement.Le film que j'ai monté est sauvegardé sur mon PC de bureau dans "mes vidéos".A partir de là si je veux le graver sur un DVD,ça fonctionne mais à partir de MAgix ça ne marche pas .
Merci de votre aide
belou24
J'espère être dans le bon forum
J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon film (1'5 Giga) et que je veux le graver sur un DVD ,il ne se grave pas entièrement, Magix s'arrête alors que la gravure n'est pas terminée. J'ai installé ce logiciel sur un ordi portable et là il fonctionne normalement.Le film que j'ai monté est sauvegardé sur mon PC de bureau dans "mes vidéos".A partir de là si je veux le graver sur un DVD,ça fonctionne mais à partir de MAgix ça ne marche pas .
Merci de votre aide
belou24
A voir également:
- Logiciel Magix
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide