Affichage PS3

Résolu
alexblue17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anto -
Bonjour,

J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarre un jeu l'affichage repasse directement en 720p.

Que faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bé ya pas encore beaucoup de jeux qui prenne le 1080, a tu deja verifié au dos de ta boite de jeu , si celui si est comptatible 1080 ? quel est le jeu ?
0
alexblue17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vous avez raison
merci
0
Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pb que toi une fois le jeu lancé elle repasse en 720p, et pourtant les jeux sont bien compatible 1080p.
0
Utilisateur anonyme

c un full ton ecran ?
0
Nickos144 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un HD
Résolutions supportées en entrée YUV et HDMI en mode vidéo :
- 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p, 1080/24p
voili voilou merci de ton aide robytigers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je comprend pas bien a partir du 1080 c pas du full ?
0

je pensai comme toi, mais nous avons fait fausse route! Lis ceci l'explication sera meilleur que si c'est moi qui te la donne https://www.lcd-compare.com/hd-ready-hd-tv-dossier-8.htm#hdtv! Peace
0
Anto

Moi perso j'ai changé de port HDMI sur la télé et ça a marche
0