Cherche un bon jeux SANS TELECHARGEMENT sur PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans comme moi !
Je n'ai pas trouvé sauf des petit jeux pour gamin de 8 ans des truc de dragon Le bol sa m'intérésait pas !
Alors je me suis mis a joué sur ma vielle Ps3 a call of elle a lâchée !
Dans trois moi j'aurais ma nouvelle play3 mais attendre toutes cette date sans joué serai quasiment impossible pour un gamer comme moi qui prend soin de sa communauté sur Youtube alors je vous demanderai vous avis !
Envoyez moi le liens du site ! En détaillant l'histoire !

CONDITIONS DU JEUX :
1. Il dois être jouable en ligne !
2. Sans téléchargement !
3. Sur PC

4 réponses

aller à
www.y8.com

Et choisissez ce que vous voulez
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57403 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

IL y a rush team qui est un jeu fps multyplayer en ligne qui as été nomer 1 er jeu sans telechargement fps
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
8
Si tu veut des bon jeu en ligne sans téléchargement il y a darkorbit,urban rivals,seafight(je n'aime pas tellement car ces pirate mes après ces chacun ses gout),Xblaster etc .... ce qu'il te faut ces des MMORPG = Masivement Multiplayers Online Role Playing Game!

Cordialement ??????????? ?????????
ta ba des jeux davanture et daction
Goodgame mafia ses un bon jeux
faut il un bon pc pour le jeux skyforge de MMORPG?
> XxLamkaa34
je sais pas
jouer a contract wars un jeu de tir comment call of duty sans telechargement j'ai essayer tous les series de call of duty jusqua call of duty ghost et j'ai essayer contract wars sur internet et il ma plais beaucoup essayer le et merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
8
Oui mes sa abdou ses des petit jeux lui i cherche des gros jeux en ligne.tu joue genre a plusieur touche du clavier, souris ou autre et aussi tes un gros gamer ou pas ? à(Florian700)
Cordialement ??????????? ?????????
il y a un cite de jeu c www.y8.com
moi je veux des jeux ou on bouge avec la souris
jouer a my ninja
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4
happy wheels