Impossible de lire mes films sur windows media player

Résolu/Fermé
laura28 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 14 nov. 2012 à 13:58
 jack - 5 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,

Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son comme si j'écoutais une musique et je n'ai plus d'image . Pourtant le fichier est bien enregistrer comme fichier clip vidéo.

J'avais aussi sur mon pc VLC MEDIA , mais il n'était pas de qualité donc je l'ai désinstaller , et je n'arrive plus a réinstaller d'autres lecteur média....

Pouvez -vous m'aider à ce que je puisse revoir mes films sur mon pc ?

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 nov. 2012 à 14:06
Bonjour,

Je n'arrive pLuS à lire mes films sur windows media player qui est installé sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son comme si j'écoutais une musique et je n'ai plus d'image . Pourtant le fichier est bien enregistré comme fichier clip vidéo.


C'est parce qu'il faut installer le DiVX: https://www.divx.com/

J'avais aussi sur mon pc VLC MEDIA , mais il n'était pas de qualité donc je l'ai désinstaller , et je n'arrive plus a réinstaller d'autres lecteur média.... 


La quasi totalité des internautes semble d'accord pour dire que VLC est - de loin - le meilleur lecteur de vidéos. Qu'entends-tu par "il n'était pas de qualité" ?**; je te conseille de le réinstaller...
0
VLC c'est de la daube total. n'installe jamais ce logiciel. télécharge et installe XBMC y-a pas mieux et tu peut y faire tout ce que tu veux sur celui la ta plus de liberté et la qualité son et 100 fois meilleur
0
laura28 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
15 nov. 2012 à 12:58
Merci pour ton conseil :)

J'ai bien télécharger divx sur mon pc et je peux revoir mes films que j'avais sur mon pc , enfin :) par contre est ce normal que l'image n'est pas niquel qu'elle saute parfois ? est ce peut etre la qualité de mon film ...

Sinon pour VLC je disais qu'il n'était pas de qualité parce que je pouvais lire mes films mais le son coupé , je regardais mon film par hachures.... =/ le réinstaller me parais une mauvaise idée....
0