Dragonica installation

Résolu
Bonjour,
j'ai désinstaller dragonicapour une raison(toute les 15 min j été deco) et j'ai voulu le réinstaller mais quand je ve l'installer sur les sites jeuxvideo.com, jeuxvideo.fr,clubic.com sa me dit "Le delai impartie de l'operation est dépasser" si vous pouvez m'aider.Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Si tu continu de rencontrer des probleme de connexion en cour de jeu, ferme toutes tes applications qui "pompent" la conexion -> MSN, skype, eMule, ...
    1. A parament, si tu est déco toutes les 5 min et que tu parvien pas a télécharger un fichier, c'est que le problème viendrai de ta conexion.
      "Le delai impartie de l'operation est dépasser" : selon moi, il me semble que ce message apparai quand il y a une coupure de la liaison internet pendant un téléchargement.

      Je t'invite a revoir l'état et la fiabilité de ta connexion internet.
      1. Bonjours je rencontre un probleme quand je tape mon ID et motde passe je met validez et sa bloque le jeu j'ai beaux attendre mais rien ne se passe quelqun pourait m'aidez j'ai un perso super puissant a recup
      2. mio jarrive pas a installer tous cour vous pouver m aider svp
    2. Contributeur
      Bonjour,

      Utilise un logiciel de téléchargement direct qui gère les coupures, comme 'FlashGet'.
      Ca t'évitera des pb.
      1. jai eu des problemes pour la mise a jour de dragonica :( elle dure longtemps ( + de 3 heures)
    3. Contributeur
      Effectivement, plusieurs soucis cumulés je pense :
      - orange
      - clef wifi (selon l'endroit ou elle se trouve elle peut capter plus ou moins bien les ondes, selon le bordel dans ta chambre ça peut faire varier également - si le signal est faible par exemple)
      - téléchargement direct, connexion partagée

      Après... si ça ne venait que de la ligne / de la connexion, tu aurais des "lags" dans le jeu, chose qui ne semble pas t'arriver puisque tu n'en as pas parlé. Conclusion, tu as forcément quelque chose qui ne vas pas coté PC, comme par exemple la mémoire (un process qui pompe la mémoire au fur et à mesure du temps ?)
      1. oki merci ben pour ma clef wifi la livebox ce trouve a l'étage( dans la chambre^^).
        1. j ai compte compte : walensis mdp : l31101988 arbaletrier lvl 33
        2. Bonsoir/jour. Lorsque j'essaie d'installer Dragonica, ça me met : An exception "Runtime Error" has occured in Script.
          However, no debuggers are registered that can debug this exception. Unable to JIT debug.

          Pouvez vous m'aider ?
      2. Ben pour ma connection elle est bonne j'ai une clef wifi.J'ai toujour internet durant le téléchargement tempis je vais essayer de télécharger quand meme et merci pour la réponse.
        1. je vous remercie a tout les deux j'ai fini de télécharger le jeu ( sa venait de ma conection comme tu l'avait dit Maxmax74) en espérant que je serait pas deconecter je vous dirait sa en fin journée.Merci encore
          1. lu
            sa veut pas télécharger comment on fait pour le télécharger
        2. re ben j'ai jouer 1 fois et j ai été deconecter mes passa a durer plus de 20 min je dirait 30/40 min xd
          1. Contributeur
            Re,

            Tu as quelle configuration pour y jouer (niveau PC) ? Et quelle est ton débit sur ta ligne, ainsi que ton opérateur ?
            1. bonjour tout le monde, voila j'ai voulu télécharger Dragonica mais une fois le temps de téléchargement terminer une fenêtre s'ouvre qui s'appelle NSIS error et sa dit
              " Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete and damaged media. Cntact the installer's (blablablablabla)"
              Je suis un noob en informathique et j'ai pas la moyenne en anglais aidez moi svp.
              1. jarrive toujours pas a finir de télécharge le GameGuard pour joue a dragonica svp vous pouvez maider
                1. pour le disque il faut voir dans ton ordi si ya pas de ficher de telechargement tes pas obliger de telecharger
                  1. et si on a un fichiez de telegargement