Problème ampli Harman Kardon

Résolu/Fermé
claude05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 31 janv. 2015 à 12:06
 sofi - 6 nov. 2015 à 14:33
Bonjour Mrs
le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un choc pendant la livraison surement une nappe a moitié sectionnée elle relie la face avant a une des carte de l'ampli
Tout fonctionne on peut aller dans tout les menus même OSD sur un écran télé mais aucun son même le casque je pense que la communication ne doit pas passer terrible entre l'avant et l'arrière ceci expliquant cela
Mon soucis c'est pour trouver ce cable plat : KFC AWM 2896 80c VW-1 , 32p picots pas de 1 mm , L :245 mm , l 33 mm J'ai trouvé ça :
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/1656790023.html
Mais pas tout a fait pareil au lieu de "2896" il est marqué "20624" ????
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

claude05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 2
5 févr. 2015 à 22:03
Comme promis voilà les photos




Cable remplacé par un de 42 broches recoupé a 32 et ampli réparer tip top coup de l'opération 8 eur
2
bonjour Claude,
pouvez vous m aider, j ai un ampli hk3490 et il se coupe tout seul, même après avoir retirer toutes connections, vérifier les 2 fusibles, changer de prise etc...
ça met AMP PROTECT CHECK AMP , puis en appuyant simultanément sur "mute" et "près et scan " un code erreur s inscrit : V080402-04.

Après avoir appeler H&K, il me dit d amener l ampli à un réparateur agréé ou me propose un bon de 30 % a valoir sur l achat d un nouvel ampli HK. (ce qui équivaut à un prix normal vu que c est sur un "prix catalogue "
merci à l avance pour votre réponse , même si vous n en avez aucune idée. sofi.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 31/01/2015 à 12:44
Salut,

L'essentiel c'est la longueur et le fait qu'il y est les 32 broches.

Pour ce qui est du choc lors de la livraison qui bousille une nappe de l'intérieur, je n'y crois pas une seconde, le vendeur a du vouloir bidouiller et la vendus avec mauvaise foi.
0
claude05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 2
31 janv. 2015 à 14:04
non pas de mauvaise foi c'est un mr de 63 ans il nous apèle 3 ou 4 fois par jour pour avoir des nouvelles , c'est bien un choc cette nappe passe dans une fente d'une extension d'une petite carte electronique qui sert a fixer 1 ou 2 faisceaux de cables et elle s'arrete a raz du capot de l'ampli d'ailleur un petit bout était incrusté dans une des fente d'aération du capot . Un coup sur le capot et cet extension casse et sert de cisaille j'essaierai de mettre une photo
en tout cas pas simple a trouver ce genre de cable pas de réparateur dans la région on va aller voir a la décheterie voir si on peut trouver quelque chose
0