GTA 5 PC Problème activation clé CD
Résolu
Freeteck
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Freeteck Messages postés 192 Statut Membre -
Freeteck Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour ,
Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment .
Mais maintenant quand je veut y rejouer Rockstar me demande la Clé d'activation !!
J'ai vérifié si la bibliothèque de mon compte Social Club avait bien GTA 5 , et en effet GTA 5 est bien activé (sur le site internet).
Et bien sur pour couronner le tout si je retape le code d'activation (que j'ai tapé lors de ma première activation) Ils me disent qu'il a déjà été utilisé !!
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci , Maël
Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment .
Mais maintenant quand je veut y rejouer Rockstar me demande la Clé d'activation !!
J'ai vérifié si la bibliothèque de mon compte Social Club avait bien GTA 5 , et en effet GTA 5 est bien activé (sur le site internet).
Et bien sur pour couronner le tout si je retape le code d'activation (que j'ai tapé lors de ma première activation) Ils me disent qu'il a déjà été utilisé !!
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci , Maël
A voir également:
- Key gta 5 pc gratuit
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Pc lent - Guide