YOUTUBE, VIDEO SUPPRIMEE ???

Résolu/Fermé
TVshÄ - 2 août 2008 à 20:12
 Lufy - 25 nov. 2015 à 14:40
Bonjour,

J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube.
Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires.

Depuis ce matin,2 aout 08, cette vidéo ne fonctionne plus:
sans mon accord, un message d'erreur indique que "cette vidéo a été supprimée de mon comte" pour une raison qui m'échappe totalement.

Cette vidéo est pourtant sur mon compte, je ne l'ai pas supprimée, et personne d'autre que moi a accès à mon compte.

Vous faut-l + de détails pour m'aider à comprendre et résoudre ce problème?

Merci à vous,

Valérie.
A voir également:

6 réponses

non, je n'ai pas de message perso, mais lorsque je télécharge une vidéo, il y a 15 à 30 minutes d'attente, pendant lesquelles YT vérifie si la vidéo est conforme.

de plus, cette video est un montage photos d'in chat, avec une chanson en fond sonore: crois tu que ce type de video ne corresponde pas à la charte?

d'ailleurs, des centaines de vidéos du même genre circulent sur YT, et j'en ai d'autres sur mon compte qui sont toujours visionnables.

ces infos t'éclairent-elles pour avancer vers une solution?

merci pour ton aide :-))))))))

Valérie.
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
2 août 2008 à 20:30
La vérification pour "conformité" ne sous-entend pas forcément qu'une personne de Youtube visionne la vidéo. C'est plus un procédé automatique qui peut vérifier :

- Que la vidéo ne fait pas doublon avec une autre vidéo sur le site
- Que la vidéo ne dépasse pas une durée limite
- Que la vidéo n'est pas un film trouvé sur Emule, par exemple
- ...

Bref, je pense que ce sont juste des vérifications assez légères. Ensuite, il y a peut-être effectivement des gens qui contrôlent les vidéos après envoi, et ça doit être ton cas : une personne de Youtube a sans doute jugé ta vidéo incorrecte (le fait d'avoir de la musique ?), et l'a supprimée.

-1
Ah bon tu crois vraiment?

Je cherchais "la charte" pour la relire, mais je me perds dans YT, je ne la trouve pas...

C'est curieux quand même! Il y a des videos en ligne qui ont plus de 6 mois et qui ont en fond, du son, quelqu'en soit le type ( musique, chansons, bruitage etc.)

Je suis perplexe: tu crois que je peux télécharger à nouveau cette vidéo sans risquer de recevoir un avertissement de TY?

Je n'aimerais pas qu'on me supprime mon compte...
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
2 août 2008 à 20:42
Tu peux essayer de la remettre, mais si elle a été supprimée une fois, il y a des chances pour qu'elle ne dure pas plus longtemps.

Pour les autres vidéos, elles n'ont peut-être pas été encore visionnées... il y a tellement de vidéos sur Youtube qu'ils visionnent peut-être en y allant au "hasard".

Note aussi qu'il est possible que ce soit quelqu'un, un visiteur du site, qui ait prévenu Youtube de la non-conformité de ta vidéo.

-1
TVshÄ > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
2 août 2008 à 20:47
Ok, merci en tout cas pour ton aide.

Bonne soirée,

Valérie.
0
TVshÄ > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
2 août 2008 à 20:50
Alors là, je suis BOUCHE BEE!!!

Elle vient d'être remise en fonctionnement:

j'ai écris à YT il y a 2 heures, sans trop d'espoir...

Comment expliques-tu un tel revirement?

voici le lien si ça peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=bkkIEYyZe88&gl=FR

Valérie.
0
TVshÄ > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
2 août 2008 à 21:00
lol lol lol!

Bye et merci encore!

Valérie.
0
pascal6257 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
30 août 2008 à 15:13
Cependant et avec tous les essais que j'ai fait

1 - Reprise d'une vidéo sur Youtube par capture et réencodage : rejetée
2 - Création d'une vidéo à partir d'un film de 1965 (La mélodie du bonheur) : rejetée
3 - Réencodage de ma vidéo avec quelques incrustations autour de l'image : rejetée
4 - Doublage du son avec une musique au dessus et inscriptions sur l'image : ACCEPTEE
5 - Enlèvement petit à petit des brouillages : acceptée, acceptée, rejetée

A chaque essais, j'ai réencodé la vidéo car les modifs l'exigeaient

Par contre, il y a deux types de sanctions :

1 - Celle de FOX ---> suppression pure et simple
2 - Celle de UMG ---> laissée en place mais pub en plus en haut à droite

Autre remarque concernant mes essais et tests :

Visiblement, le pays où l'on se trouve a une grande importance.
Ce vendredi 29/08/2008, pendant mes tests, j'ai recherché des vidéos similaires aux miennes et j'en ai trouvé une pratiquement copier/coller de ABBA sans aucune sanction. Le pays d'origine de la vidéo est le Royaume-Uni.
Les Japonnais ont également la possibilité d'échapper à toutes ces sanctions.

Donc il faut déménager !

En France, Youtube est présent. Peut être que les contrôles sont fait dans notre pays et pas dans certains. La preuve, au Royaume-Uni, des vidéos ont conduit des gamins à se flinguer d'abord sur Youtube et ensuite en vrai !
0
Peut-être qu'elle ne respectez pas la charte de youtube
0
Hello Milka,

Merci pour ton aide.

Peut-être en effet qu'elle ne respectait pas la charte, mais alors, pour quelle raison dans ce cas YOUTUBE a accepté cette vidéo le 28 juillet après l'avoir visionnée ???
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
2 août 2008 à 20:20
Tu as un message qui affirmait que Youtube avait visionné la vidéo ? Que disait-il exactement ?

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh, hier avant hier toutes mes vidéos ont été supprimés sois disant par moi mais j'ai rien fait. Certaines de ces vidéos n'étaient pas enregistré nul part, seulement sur youtube et ont une grande valeur sentimentale pour moi.

voici le lien: youtube.com/alextibout

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
0
Je veux reccupere mon video que j'ai supprime car il ma prit beaucoup de temps pour se telecharger mais malheureusement je l'ai supprime sans faire attention s'il vous plais de me dire comment ça marche et je vous remercie
0
On tas piraté ton compte
0