Cs:s Montée de ping courte mais répétitive.
Résolu/Fermé
Methredel
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
8 oct. 2007 à 22:53
Romain - 26 nov. 2015 à 12:49
Romain - 26 nov. 2015 à 12:49
A voir également:
- Montée de ping lol
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Adresse sms du cs - Guide
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs force pokemon emeraude - Forum Jeux vidéo
- Cs surf pokemon rubis - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
bonjour a tous ^^ si vous avez free activer le fastpath sur internet en vous connectant sur votre compte free vous aurez dans les allentour de 10 de ping . si vous avez la neufbox de chez sfr vous aurez pas 10 de ping mais ca peu l'ameliorer aller dans le menu cacher a cette adresse la http://192.168.1.1/1_1_1 baisser la marge de bruit de 10 en 10 (par defaut 100 , la baisser de 10 en 10 en fesant 90,80 etc...) jusqu'a que votre ping sois au minimum si vous baisser la marge et que votre ping augmente aretter vous la . si vous etes en wifi pour la neufbox sfr il y a aussi le canal a changer par default c'est le 11 et tout le monde est dessus c'est pour ca que votre ping est lourd , changer de canal a partir de cette adresse http://192.168.1.1/3_1 . Voila j'espere avoir resolu votre probleme ^^ tenez moi au courant =)
C'est re-moi, N'achtez surtout pas du D-Link. Mon pote a exactement le meme probleme, il avait une carte wifi D-Link il la changé pour une clé USB wifi D-link, il a toujours le probleme. Je vous conseil vivement du NETGEAR ... C'est tu tres bon materiel ! @ +++
Methredel
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
16
14 oct. 2007 à 02:46
14 oct. 2007 à 02:46
Personne peux m'aider s'il vous plait ?
bebou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
6 nov. 2007 à 18:20
6 nov. 2007 à 18:20
Bonjour,
j ai exactement le meme probleme, depuis pres de 1 an maintenant. Je cherche deseperemment quelqu'un qui pourrait m aider a ce sujet. J ai pas mal d indices et d hypotheses sur le probleme mais comme je ne m y connais pas super bien en informatique, je n ai pas encore reussi a ressoudre le probleme. Merci d avance de poster une reponse sur ce forum afin que je puisse vous contacter ultérieurement.
j ai exactement le meme probleme, depuis pres de 1 an maintenant. Je cherche deseperemment quelqu'un qui pourrait m aider a ce sujet. J ai pas mal d indices et d hypotheses sur le probleme mais comme je ne m y connais pas super bien en informatique, je n ai pas encore reussi a ressoudre le probleme. Merci d avance de poster une reponse sur ce forum afin que je puisse vous contacter ultérieurement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Salut all !!! Le meme probleme que vous, quand je joue le jeux bloque toutes les deux minutes environs pendant 2 secondes, il reprend pusi rebloque tout de suite encore 1 seconde et reprend pour deux minutes. Et sa tout le temps :S HELP ME lol ...... Mon frere joue sur son pc portable en wifi comme moi et lui ne lag pas... Snif que faire ? Merci a vous
Salut all !!! Le meme probleme que vous, quand je joue le jeux bloque toutes les deux minutes environs pendant 2 secondes, il reprend pusi rebloque tout de suite encore 1 seconde et reprend pour deux minutes. Et sa tout le temps :S HELP ME lol ...... Mon frere joue sur son pc portable en wifi comme moi et lui ne lag pas... Snif que faire ? Merci a vous
J'ai trouvé mon probleme, il venai du wifi, j'avai une carte wifi D-Link, et depuis que j'ai acheté une Clé Wifi usb NETGEAR, Plus de probleme de monté de ping ou autre, Mon jeux bloque plus, NIKEL. Voila sa devrai vous aider @++ :D
LOL moi je suis en D-Link et j'ai cette putain de monté de ping de mer** ca me saoule
Je sais c'que j'vais avoir pour noël moi ^^
Je sais c'que j'vais avoir pour noël moi ^^
Bonjour ,
désolé de vous dire ça mais D-link vs Netgear je prends D-link :) ( Pour des cartes de même prix )
Quant au problème souvent rencontré c'est tout simplement à cause de la configuration auto intégré à XP avec le wifi et qui se ressent assez fort sur cs ^^
Donc vous allez dans panneau de cfg => outils administration => services => cfg auto =>arreter :)
Bon frags ^^
désolé de vous dire ça mais D-link vs Netgear je prends D-link :) ( Pour des cartes de même prix )
Quant au problème souvent rencontré c'est tout simplement à cause de la configuration auto intégré à XP avec le wifi et qui se ressent assez fort sur cs ^^
Donc vous allez dans panneau de cfg => outils administration => services => cfg auto =>arreter :)
Bon frags ^^
husnu
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
24
16 janv. 2010 à 23:22
16 janv. 2010 à 23:22
Bonjour Magik,
J'ai le même problème, mon ping augmente d'un cout est redescend, je suis sur windows7 j'ai été voir dans service mais c'est déjà en "manuel" et c'est en "arrêté", pourrais-tu me dire si il y a autre chose a faire? je suis branché via un routeur. Merci de ton aide
J'ai le même problème, mon ping augmente d'un cout est redescend, je suis sur windows7 j'ai été voir dans service mais c'est déjà en "manuel" et c'est en "arrêté", pourrais-tu me dire si il y a autre chose a faire? je suis branché via un routeur. Merci de ton aide
31 janv. 2011 à 19:36
18 févr. 2011 à 23:22
wlan optimizer
auto config
...
sur seven rien n'y fait aidez nous :!:::