Sims 3 Installation : Sunset Valley cache
Résolu
Hollow
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour, tout d'abord voici ma config :
Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout d'un moment un message d'erreur apparait et dis "probleme d'installation cache/sunset.valley/cache. (du moins un truc du genre)
Bref, j'ai vu au moins 30 000 topics en tout genres, sur toutes sortes de sites et personnes n'a la réponse même si d'autres affirment avoir nettoyé leurs CD puis après ça à marché. Bref HELP ME !!!
Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout d'un moment un message d'erreur apparait et dis "probleme d'installation cache/sunset.valley/cache. (du moins un truc du genre)
Bref, j'ai vu au moins 30 000 topics en tout genres, sur toutes sortes de sites et personnes n'a la réponse même si d'autres affirment avoir nettoyé leurs CD puis après ça à marché. Bref HELP ME !!!
A voir également:
- Sunset valley
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Si je comprends bien, tu as déjà installé le jeu sur ce PC et tu l'as déjà désinstallé?
Peut-être reste-t-il des résidus de la précédente installation, vérifie qu'il ne reste plus rien du jeu et fait un nettoyage du registre avec CCleaner.
Peut-être reste-t-il des résidus de la précédente installation, vérifie qu'il ne reste plus rien du jeu et fait un nettoyage du registre avec CCleaner.
Hollow
Ok je vais essayer
Je ne connais pas ce problème, mais si ça persiste, ramènes le au magasin et demande éventuellement un échange.
Enfin, à condition qu'il soit en garantie.
Enfin, à condition qu'il soit en garantie.