Quelle télévision et lecteur DVD choisir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en préoccupai pas mais je souhaiterai regarder des contenus que j'aime en grand sur une télévision.
Alors voilà ma question quelle télévision vous me conseiller et avec quel lecteur DVD (Blu-Ray de préférence.) ? Pour un budget d'environ 400€ et incluant un Chromecast !
Voilà, merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en préoccupai pas mais je souhaiterai regarder des contenus que j'aime en grand sur une télévision.
Alors voilà ma question quelle télévision vous me conseiller et avec quel lecteur DVD (Blu-Ray de préférence.) ? Pour un budget d'environ 400€ et incluant un Chromecast !
Voilà, merci d'avance !
Cordialement, Rewon.
A voir également:
- Quelle télévision et lecteur DVD choisir ?
- Télévision - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut,
Pour ce budget là... une télé, un lecteur blu-ray et une clé chromecast? ça va être... assez dur. :-)
Le minimum syndical correct :
Restera à ajouter la chromecast... mais mieux que ça, je vois pas, personnellement.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Pour ce budget là... une télé, un lecteur blu-ray et une clé chromecast? ça va être... assez dur. :-)
Le minimum syndical correct :
Restera à ajouter la chromecast... mais mieux que ça, je vois pas, personnellement.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
De plus la plupart des lecteurs Blu Ray de grande marque ont ces fonctions...même les entrées de gamme, preuve en est avec celui-ci.