JBL Flip 2 enceinte bluetooth

Résolu
mfb-chanoz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mfb-chanoz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossible d'apparier par Bluetooth mon iPad à l'enceinte, alors qu'elle est reconnue par l'iPad, et que je n'ai eu aucun problème à le faire avec l'iPhone.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

3 réponses

mfb-chanoz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas de message. Où y aurait-il un message?
Le logo bluetooth de l'enceinte clignote en recherche, et sur l'iPad, l'enceinte est reconnue mais la recherche se poursuit un moment puis tout s'arrête.
4
XScooteringX Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais un problème similaire avec la même enceinte et un message s'affichait bref.
Est-ce que tu t'es assuré que l'ipad était en identifiable ?
0
XScooteringX Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca te met quoi comme message ?
0
mfb-chanoz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca y est, j'ai trouvé! en fait, l'iPad ne me demandait pas formellement d'accepter la liaison, mais il fallait que je clique dessus pour que ça se fasse.

Désolée pour le dérangement et merci!
0