Problème de son
Résolu
Debonzy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Debonzy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Debonzy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérifier si le son était coupé, encore non. SVP j'ai besoin d'aide. Merci davance
Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérifier si le son était coupé, encore non. SVP j'ai besoin d'aide. Merci davance
6 réponses
bonjour, vérifiez dans panneau de config/son et periph audio que la carte son est bien sélectionnée et active
Debonzy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Bonjour jjpot, j'y suis allé et il est selectionné, d'ailleurs il y en a qu'un seul qui s'affiche. Cordialement
Debonzy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
et s'est mentionné --> Haut parleurs/ Connexant SmartAudio HD/ Peripherique selectionne par défaut
Bonjour.
Peut-être via cette simple procédure ? Si vous ne vous rappelez pas quand est survenu le problème,choisissez un point le plus reculé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32704072-absence-de-l-icone-haut-parleurs#p32709831
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Peut-être via cette simple procédure ? Si vous ne vous rappelez pas quand est survenu le problème,choisissez un point le plus reculé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32704072-absence-de-l-icone-haut-parleurs#p32709831
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Lorsque je clique sur test, je vois la jauge a cote bouger mais on entend rien mais est il possible que le pilote soit installe alors que le materiel n'est pas connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question