Fichier MP4

Résolu
papi@bricole Messages postés 4 Statut Membre -  
XScooteringX Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4
Je ne lire ou voir la pièce jointe?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

XScooteringX Messages postés 71 Statut Membre 1
 
Quant au lecteur Windows media quelle est l'erreur présente ? Sinon, contentez vous de VLC, qui est à mon goût bien meilleur que Windows media
1
papi@bricole Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide.
J'ai fait la manip et ça marche avec VLC, donc cela me va parfaitement.
Cdt
0
XScooteringX Messages postés 71 Statut Membre 1
 
Pas de soucis :)
0
XScooteringX Messages postés 71 Statut Membre 1
 
Bonjour avez-vous téléchargé le fichier reçu ?
Les fichiers .mp4 sont des vidéos
Si oui et que vous ne savez pas comment l'ouvrir, vous devez avoir une application adaptée, comme VLC qui fait très bien son travail et qui est simple d'utilisation, voici un lien pour le télécharger : http://www.videolan.org/vlc/
0
papi@bricole Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir,
Problème solutionné, après avoir téléchargé l'application, j'ai pu ouvrir le fichier que j'avais au préalable enregistré sur mon bureau. puis je l'ai ouvert en choisissant VLC Media pour le lire.
Y-a-t-il une solution pour qu'il puisse s'ouvrir sans choisir l'application?

D'autre part, mon lecteur Windows média rencontre un problème pour la lecture des fichiers, Y-a t'il une solution pour réparer.

Merci beaucoup de votre aide.
Cdt
0
XScooteringX Messages postés 71 Statut Membre 1
 
Pas de problème et pour ouvrir le fichier sans choisir l'application, il vous suffit de cliquer droit sur votre fichier à l'aide de votre souris, une liste d'option va s'afficher, cliquez sur ouvrir avec, une deuxième liste va apparaître, cliquez alors tout en bas de celle-ci sur choisir le programme par défaut.
Une liste d'un ou plusieurs programmes va alors apparaître, choisissez le logiciel que vous venez de télécharger (VLC).
S'il n'apparait pas directement, cliquez sur "plus d'option"
0