2 disques durs. Enregistrer la bibliothèque au bon endroit.

Résolu
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1To pour tout ce qui est musique et photo. Justement j'aimerais installer iTunes sur mon SSD et que les fichiers sons soit enregistrer sur le HDD vous suivez ?
Une fois le logiciel installé il y a bien une option dans les paramètres mais elle se réinitialise à chaque lancement de iTunes, le fichier son reste sur le SSD. J'ai pas trouver d'option pendant l'installation. Des idées ?

Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes le lien : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Si les bibliothèques sont déplacées sur le deuxième disque dur, les fichiers audio vidéo ect... iront directement se mettre sur ce deuxième disque et ne seront pas sur celui ou se trouve Windows.

De plus en cas de réinstallation, ceux-ci ne seront pas effacés donc perdus et il suffira de recommencer cette marche à suivre.

Fonctionne aussi pour W8.1 et W10
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je confirme que ça fonctionne pour Win10 et ça a résolut mon problème, merci !
0