Adobe premiere pro image mais pas de son

Résolu/Fermé
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 12 déc. 2007 à 19:32
 JellyPremierepro - 26 nov. 2015 à 21:11
Bonjour,

salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qui se pose c'est que les video venant de mon camescope ( mpeg2) si je les met dans adobe premiere je vois la video mais il n'y a pas de son, par contre si je met des video venant de mon apareil photo numerique ( avi) la aucun probleme le son et l'image fonctionne tres bien et je peu acceder aux option pour le son ce qui n'est pas possible avec les autres video !! voila j'espere avoir eter claire si besoin demander pour avoir dotre precision !! merci d'avance

10 réponses

solution: dans ton projet vidéo, clic sur l'onglet édition, puis sur préférences, puis sur matériel audio, clic sur tous les noms de matériels, clic sur démarrer l'entrée en premier et sur duplex intégral et le tour est joué !
26
Merci beaucoup pour ton astuce, j'ai bien récupéré le son :-)
0
Bonsoir Pioupiou, je n'ai pas pu récupérer le son sur les fichiers .MTS au format AVCHD.
J'ai CS5 une version complète et je ne vois pas ce que tu entends par "démarrer l'énter en premier et sur duplex intégral" ces options ne s'affichent pas chez moi...
Sinon il y a t'il des codecs existants pour ce type de fichier avec Adobe Premiere ?
PS : j'utilise un GF2 Panasonic pour filmer en 1080p

Merci d'avance.
0