Lire musique sans fil
Résolu
A voir également:
- Lire musique sans fil
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
" Apparemment cette chaine n’étant pas prévue pour, "
Pourtant dans le descriptif, il est dit :
"Écoutez votre musique sans fil.
Technologie sans fil Bluetooth®, Connexion en une seule touche (NFC) "
Mais il se peut que cela concerne la réception et non l'émission Bluetooth
Ici :
https://www.panasonic.com/be/fr/consumer/home-entertainment-hifi/hifi-audio/micro-systems/sc-hc39.html
Donc, ce serait tout à fait possible mais attention à la distance maximum supportée par le Bluetooth et les obstacles ( murs , cloisons etc...)
Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
" Apparemment cette chaine n’étant pas prévue pour, "
Pourtant dans le descriptif, il est dit :
"Écoutez votre musique sans fil.
Technologie sans fil Bluetooth®, Connexion en une seule touche (NFC) "
Mais il se peut que cela concerne la réception et non l'émission Bluetooth
Ici :
https://www.panasonic.com/be/fr/consumer/home-entertainment-hifi/hifi-audio/micro-systems/sc-hc39.html
Donc, ce serait tout à fait possible mais attention à la distance maximum supportée par le Bluetooth et les obstacles ( murs , cloisons etc...)
Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
Je suis assez ignorant dans la matière. On m'avait dit que le Bluetooth était pour "rentrer" de la musique dans la chaine, genre avec un tel portable, mais pas pour "sortir" la musique! Donc, juste le haut parleur JBL serait suffisant d’après vous? Merci.
Ok, c'est ce qu'on m'avait. Oublions donc cette chaine.
Donc, pour l'ensemble des 3 "appareils" que je proposais, cela va fonctionner? D'autres possibilités?
Donc, pour l'ensemble des 3 "appareils" que je proposais, cela va fonctionner? D'autres possibilités?