Tvpluzz

Résolu
mamite5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il s'agit de "Pluzz", pas "tvpluzz"....
0
mamite5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne trouve pas de "Pluzz" non plus !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Les fabricants de " smarts TV " font ce qu'ils veulent au niveau des applications proposées.
Perso, j'ai une LG , j'ai pluzz et Arte+7 mais je n'ai pas accès à myTF1 et M6 replay...
0
mamite5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai une Sony et j'ai myTF1 et M6 replay ! Je dois donc abandonner Pluzz ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

A moins que cette application soit téléchargeable, voir la liste des applications ( certaines sont payantes )
0
mamite5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon merci et bonne journée
0

Mais de rien, bon WE
0